Mithos Admin & Ange Divin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Type de combattant: Magicien PV: (1500/1500) PM: (1500/1500)
| Sujet: Technique des Maîtres d'armes Mar 27 Nov - 12:22 | |
| Niveau 1 : - Spoiler:
Poing de feu : L’utilisateur concentre son mana et enflamme ses mains. Ainsi, s’il est désarmé, il peu tout de même combattre en infligeant plus de dégâts. Dégâts : +10 PV par coup donné Coût de PM : 50 PM à l’activation, puis 20 PM / tour Coût de PT : 20
- Spoiler:
Weapon Fire : L’utilisateur fait passer son énergie dans son arme pour que celle-ci fasse plus de dégâts. Il change ensuite la nature de son mana en feu incandescent. Dégâts : + 20 à chaque coup donné avec l’arme enflammé Coût de PM : 75 PM à l’activation, puis 20 PM / tour Coût de PT : 30
- Spoiler:
Le combo du lièvre : L’utilisateur utilise toute sa vitesse pour faire un combo que l’adversaire ne peu pas esquiver, ni parer, tellement sa vitesse d’exécution est rapide. Dégâts : 50 PV Coût de PM : 75 PM Coût de PT : 60
- Spoiler:
Bouclier de feu : L’utilisateur se concentre et utilise son mana pour se créer un bouclier de feu. Il peu ainsi parer les techniques de niveau 1 sans effectuer d’action, mais sa vitesse est diminué : il à 3 PA en moins pour chaque tour tant que le bouclier est utilisé. Dégâts : Bloque les techniques de Niveau 1 Coût de PM : 75 PM à l’activation, puis 20 PM / tour Coût de PT : 60
Niveau 2 : - Spoiler:
FireArms : Permet à l’utilisateur de cette technique d’enflammer ses mains et ses pieds. Dégâts : + 15 PV par coup donné Coût de PM : 75 PM à l’activation, puis 30 PM / tour Coût de PT : 40
- Spoiler:
Le souffle du guerrier : L’utilisateur se concentre et canalise sont énergie. Lorsque l’attaque de l’adversaire arrive près de lui, il éjecte toute son énergie pour dévier l’attaque. Dégâts : Repousse n’importe qu’elle technique. Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 80
- Spoiler:
Le combo du tigre : L’utilisateur utilise toute sa force pour réaliser un combo surpuissant, et ainsi infliger de gros dégâts à l’adversaire. Dégâts : 150 PV Coût de PM : 200 PM Coût de PT : 70
Niveau 3 : - Spoiler:
Manipulation du métal : Cette technique permet à son utilisateur d’utiliser tout le métal qu’il à sa disposition pour le manipuler comme il le souhaite, et ainsi se crée n’importe quel arme, et la modeler selon sont désir durant le combat. Dégâts : Ceux d’une arme classique. Coût de PM : 350 PM pour créer la première arme, puis 50 PM pour lui modifier sa forme. Coût de PT : 60
- Spoiler:
FireMan : Stade ultime que le maître d’arme peu atteindre : l’homme de feu. Lorsqu’il est à ce stade de sa « transformation », son corps tout entier est une véritable flamme incandescente, et s’il tient une arme, alors elle est en feu aussi. Il inflige de gros dégâts lorsqu’il frappe l’adversaire, ou lorsque son ennemi le touche, mais il se blesse lui aussi tant qu’il est transformé. Dégâts : 20 PV si l’adversaire vous effleure, +30 PV si vous le frappez (coup de poing, pied) +50 PV pour chaque coup mis avec une arme. Coût de PM : 200 PM à l’activation + 50 PM par tour. De plus, vous vous infligez : -50 PV à l’activation, - 20 PV par tour. Coût de PT : 80
- Spoiler:
Atalante : L’utilisateur se concentre pour obtenir la vitesse d’Atalante. Il gagne ainsi un bonus de 5 PA pour les 3 tours qui suivent. Une fois ces 3 tours passés, il perdra 50 PV. Dégâts : Aucun Coût de PM : 200 PM Coût de PT : 60
Nous attendons des Maîtres d’armes un bon niveau RP. Nous les laissons libres de créer de nouvelle technique, mais les « Supermans » seront sanctionné. Peu de techniques sont mis à votre disposition pour vous obliger à en créer, et nous offrir de beaux RP (n’oubliez pas que vous pouvez utiliser les techniques à une épée). A vous de jouer maintenant... | |
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