Mithos Admin & Ange Divin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Type de combattant: Magicien PV: (1500/1500) PM: (1500/1500)
| Sujet: Technique des Humains Ven 30 Nov - 13:12 | |
| Voilà la liste des techniques réservées aux êtres humains Niveau 1 : - Spoiler:
Cage des ombres : L’utilisateur utilise sa magie pour prendre le contrôle de l’ombre de son adversaire, et l’enfermer dedans. Dégâts : Immobilisation de l’adversaire pour un tour. Coût de PM : 100 PM Coût de PT : 30
- Spoiler:
Vision infernal : L’utilisateur utilise les ténèbre pour faire croire à son adversaire qu’il se transforme en un monstre gigantesque et surpuissant, venu tout droit de l’enfer. L’adversaire se sent impuissant et est démoralisé. Dégâts : L’adversaire n’a que 7 PA lors du tour suivants. Coût de PM : 75 PM Coût de PT : 40
- Spoiler:
Attraction : L’utilisateur utilise sa magie pour attirer son adversaire à lui avec une puissance incroyable. Dégâts : Aucun Coût de PM : 50 PM Coût de PT : 30
Niveau 2 : - Spoiler:
Les ténèbres infini : L’utilisateur utilise une grande quantité de magie pour transformer le lieu du combat et le modeler selon son désir. Toutefois, cette technique est risquée, car les humains ne sont pas à l’aise lorsque les ténèbre les oppresses trop, tandis que les Vampires et les Elfes Noirs voient leurs pouvoirs se décupler. (+10% en attaque pour elfes vampires et le joueur) Dégâts : Aucun Coût de PM : 150 PM Coût de PT : 60
- Spoiler:
Les armes infernal : L’utilisateur utilise sa magie pour invoqué une arme des ténèbres. Il peu choisir d’invoquer n’importe quel arme. Dégâts : Les armes font les mêmes dégâts qu’une arme classique Coût de PM : 150 PM Coût de PT : 40
- Spoiler:
Lance démoniaque : 4 Lances des ténèbres encerclent la cible. Dés que l’utilisateur ferme le poing, elles foncent sur la cible et la transperce. Dégâts : 150 PV Coût de PM : 175 PM Coût de PT : 60
Niveau 3 : - Spoiler:
Armure des ténèbres : L’utilisateur invoque l’énergie des ténèbres pour se créer une armure ténébreuse qui le protégera. L’armure reste active seulement 5 tours. De plus, l’utilisateur perd 5 PA par tour tant qu’elle est active Dégâts : L’utilisateur reçoit seulement 50 % des dégâts des attaques. Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 50
- Spoiler:
Cheval Noir : L’utilisateur se concentre pour invoquer le destrier des ténèbres. Ce cheval est inconsistant et insensible à toutes les attaques de l’ennemi, mais il ne peut attaquer. Il disparaît après 5 tours. Dégâts : + 5 PA part tour pour l’utilisateur Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 80
- Spoiler:
Les ténèbres ultime : L’utilisateur enferme son ennemi dans une boule de chaos. Une fois pris par la technique, la cible voit tout ces proches mourir en exécutent ses moindres désirs. Cette attaque prend fin après 3 tours. Dégâts : 450 PV Coût de PM : 500 PM Coût de PT : 120
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