Mithos Admin & Ange Divin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Type de combattant: Magicien PV: (1500/1500) PM: (1500/1500)
| Sujet: Technique des Elfes Noirs Mar 27 Nov - 12:21 | |
| Niveau 1 :- Spoiler:
Double tir : Permet à un Elfe de tirer deux flèches en un seul coup avec un arc. Dégâts : double des dégats normaux Coût en PM : 20 Coût en PT : 40
- Spoiler:
Œil Elfique : Cette technique est en faite plus une particularité qu’une technique en soi. Elle est constamment « activée » et ne coûte rien en PM. Elle permet aux elfes de voir beaucoup mieux que n’importe qu’elle autre personne, quelques soit sa race. En outre, cela leur offre un bonus de précision lorsqu’ils utilisent des arcs. Dégâts : chaque flèche lancée provoque + 10 PV de dommage Coût en PM : aucun Coût en PT : 40
- Spoiler:
Camouflage : Cette technique permet à un Elfe de devenir « invisible » s’il est arrêté et caché. A partir du moment où il se déplace, il redevient visible. L’utilisateur ne peut pas attaquer, ni effectuer la moindre technique tant qu’il est invisible. De plus, il peu être découvert s’il reste caché plus de 2 tours Cette technique ne fonctionne que dans les forêts ou les milieux similaires. Dégâts : aucun Coût en PM : 50 PM par tour passé Coût en PT : 30
- Spoiler:
Visée Elfique : Permet à un Elfe de toucher avec précision un point vital de son adversaire s’il utilise un arc. Dégâts : +50 PV Coût en PM : 75 PM Coût en PT : 60
- Spoiler:
Flèche chercheuse : L’utilisateur envoi une flèche magique qui suivra sa cible jusqu’à tant qu’elle le touche. Dégâts : 50 PV Coût en PM : 100 PM Coût en PT : 50
- Spoiler:
Pluie de flèches : L’utilisateur envoi une flèche dans les airs, puis, il ensorcelle son adversaire pour que celui-ci croie qu’il y en a des centaines. Dégâts : 100 PV Coût en PM : 125 PM Coût en PT : 80 Niveau 2 :- Spoiler:
Flèche de feu : Les Elfes utilisent leur grande connaissance de la magie pour transformer leurs flèches en flèches de feu, plus puissante, et permettant de brûler ou d’enflammer une personne, un bâtiment. Dégâts : 125 PV Coût en PM : 150 PM Coût en PT : 70
- Spoiler:
Flèche de glace : Idem que pour les Flèches de feu, si ce n’est que cette fois, l’Elfe la transforme en glace. Cette technique ne permet pas de geler un être humain (ou n’importe quel autre race) mais peu facilement congeler un animal.... Dégâts : 125 PV Coût en PM : 150 PM Coût en PT : 60
- Spoiler:
Flèche de foudre : Idem que pour les deux précédentes, sauf qu’il s’agit cette fois de foudre. Cela à pour effet de « griller » un peu la cible Dégâts : 125 PV Coût en PM : 150 PM Coût en PT : 60
- Spoiler:
Flèche du serpent : L’utilisateur tire une flèche puis, avant qu’elle atteigne sa cible, la transforme en un serpent qui empoisonne la cible. Le serpent disparaît à la fin de votre tour. Dégâts : 25 PV / Tours. L’ennemi est empoisonné pendant 5 tours (sauf s’il est soigné) Coût en PM : 175 PM Coût en PT : 80
- Spoiler:
Œil de l’aigle : Evolution de l’œil elfique, cette technique est, contrairement à la précédente, pas naturel et difficile à obtenir. Elle permet en outre de voir encore mieux qu’un elfe ordinaire, et de toucher l’adversaire avec plus de précision avec une arme de jet, ce qui à pour conséquence d’augmenter les dégâts causés. Dégâts : chaque flèche lancée provoque + 15 PV de dommage Coût en PM : 50 PM à l’activation, puis 15 PM / tour Coût en PT : 70 Niveau 3 :- Spoiler:
Flèche du Boa : Même démarche que pour la flèche de serpent, sauf que cette fois la flèche est transformée en Boa. Celui-ci emprisonne sa cible et lui fais subir une étreinte quasi-mortelle. Le boa disparaît à la fin de votre tour. Dégâts : 350 PV Coût en PM : 400 PM Coût en PT : 90
- Spoiler:
Flèche du Chaos : L’utilisateur envoi une flèche puis utilise sa magie pour la transformer en flèche du chaos. Cette flèche, si elle touche la cible, provoque une blessure qui ne peut pas être soigné autre part que dans un hôpital (la blessure reste jusqu’à tant que vous vous rendiez dans un hôpital). Dégâts : 100 PV + 20 PV / tours jusqu’à la fin du combat Coût en PM : 350 PM Coût en PT : 90
- Spoiler:
Flèche explosive : L’utilisateur envoi une flèche, puis lui fais subir un sort d’explosion. Lorsqu’elle touche sa cible, la flèche explose. Dégâts : 175 PV Coût en PM : 200 PM Coût en PT : 80
- Spoiler:
Les flèches de l’enfer : L’utilisateur envoi une flèche. Une fois qu’elle est à une dizaine de mètre de sa cible, elle s’arrête net. En une fraction de seconde, elle se multiplie et des dizaines d’autre flèche apparaissent. Elles encerclent la cible, puis fonce sur elle. Dégâts : 200 PV Coût en PM : 250 PM Coût en PT : 70
- Spoiler:
Œil de Dieu : Evolution de l’œil de l’aigle, cette œil est le stade ultime, que seul une poignée d’elfe on réussit à acquérir. La seul chose que l’on sait sur lui, c’est que ceux qui l’ont obtenu n’on jamais manqué leur cible. Offre un bonus de dégâts lorsque son possesseur utilise une arme de jet. Dégâts : chaque flèche lancée provoque + 30 PV de dommage Coût en PM : 75 PM à l’activation, puis 10 PM / tour Coût en PT : 100 | |
|