Royaume d'Hélion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aegen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegen
Etudiant Angélique
Aegen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
Aegen Left_bar_bleue100/100Aegen Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aegen Left_bar_bleue100/100Aegen Empty_bar_bleue  (100/100)

Aegen Empty
MessageSujet: Aegen   Aegen Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:02

Avez vous lu le règlement? Oui, c’est la première chose que j’ai fait.

Nom: Marëus

Prénom: Aegen

race souhaitée: Ange

spécialité souhaitée: Épéiste

grade souhaité: Étudiant

Histoire: minimum 15 lignes
Même dans le ciel, Aegen ressentait la tristesse des hommes. Pour lui, cette guerre avait trop durée. Dans sa jeune tête l’idée de rejoindre l’armé céleste était de plus en plus forte. Il en avait ras le pompon de voir les différents peuples souffrir à cause de ses démons. Il mis l’armure qu’il lui avait été forgé quelque temps au paravent. Quoi que peu solide, c’est habilité a l’épée constituait sur ment une meilleur défense. Même si la doctrine des anges était faite l’amour et non la guerre, il devait rejoindre les rang de l’armé même s’y il devait y sacrifier ses belle ailes.

Plusieurs personnes le traiterai sur ment de fou en voyant épée à la main. Ils lui diraient : Petit sot. Un mort de plus ou de moins ne changera rien a cette guerre.

Pour lui, l’avenir des peuples libres était entre ses mains. Il ne pouvait plus resté en place. Quittant son foyer il se dirigeait vers le seul coin du royaume céleste ou l’armé avait un district, les portes du paradis. Il savait que présentement, le recrutement était en cour et qu’il y avait peu de chance de n’être pas pris. N’était t-il pas le meilleur épéiste de son groupe d’ami? Tout les jours, lui et une dizaine d’anges s’entraînait a l’épée pour passé le temp. Et tout les jours c’était la même chose, il se faisait battre par Aegen.On le surnommait même l’homme à cause de son attitude guerrière. Mais bof, s’a ne le dérangeais point. Il était le meilleur et eux admiratif

Enfin devant le district de l’armé céleste, un ange, plus musculairement gros que lui était devant la porte. L’homme était en fait le recruteur. Personne n’était venu le voir pour une telle chose. Les seules paroles que Aegen dit fut :

<<Je suis a vos ordre…>>

Description physique: minimum 4 lignes
Portant toujours l’armure angélique, le jeune homme au boucle scintillante et a la coiffure doré aborde comme arme l’épée. Avec une bonne constitution pour un ange et son extrême légèreté il est un habile épéiste. C’est aile de taille moyen ressemble a celle d’une colombe. Abordant les écuissons célestes, sa courte toge fait beaucoup parler. Le jeune homme au visage rond démontrant toute bonté apporte le sourire a toute personne qui l’on perdu. Ses yeux bleus comme les cieux rappelles deux saphirs parfaits. D’une beauté angélique (Comme les autres ange bien sure), il est toujours entrain de regardé les hommes évoluer.

Description mentale: minimum 4 lignes
Vif d’esprit, ce jeune perspicace angelot est un joyeux compagnon. Toujours prêt pour l’aventure, ce bout en train sera toujours faire sourire son prochain. Quoi que doux comme un agneau, il peut avoir un esprit meurtrier quand ses amis sont en danger (imaginé sa famille proche…). Avec son habituelle bonne humeur, il est très enjouer. Quoi que compulsif et parfois mais très rarement colérique, il est le compagnons de voyage parfait pour tout être vivant dans se monde (sauf quelque exception…). Il n’est une personne que l’on peut contrarier facilement, alors il en prend large sur les épaules. En plus d’être un ami fidèle, il est aussi un bon confident qui ne révélera jamais les paroles dites. Comme le dit le dicton, Ce qui ce dit ici, reste ici.


Dernière édition par Aegen le Mer 20 Fév - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Aegen Left_bar_bleue1500/1500Aegen Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Aegen Left_bar_bleue1500/1500Aegen Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Aegen Empty
MessageSujet: Re: Aegen   Aegen Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:08

Bienvenue à toi
Au vue de ta réponse, je devine que tu viens de Naruto Dream. En tout cas, ici la réponse n'est pas la même, je t'invite donc à relire le règlement Wink
Sinon il faudrait une petite ligne en plus aux deux descirptions et tout serai parfait. Au vu de ton niveau, tu pourrai obtenir un bon grade si tu faisais un test RP, mais bon si tu veut vraiment commencer étudiant pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aegen
Etudiant Angélique
Aegen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
Aegen Left_bar_bleue100/100Aegen Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aegen Left_bar_bleue100/100Aegen Empty_bar_bleue  (100/100)

Aegen Empty
MessageSujet: Re: Aegen   Aegen Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:27

Voila, j’ai rajouté les ligne que tu m’as demandé. Et oui je viens bien de narutodream. J’ai relut le règlement comme tu me l’as dit et je souhaite être étudiant car c’est plus de chalenge (pour les cour de Français c’est idéal.).

Merci de m’accepté sur votre forum et j’ai très hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Aegen Left_bar_bleue1500/1500Aegen Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Aegen Left_bar_bleue1500/1500Aegen Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Aegen Empty
MessageSujet: Re: Aegen   Aegen Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:54

Je te valide car tu as l'air motivé, mais si tu lis bien le règlement, alors tu trouvera cette phrase quelque part:

Citation :
Pour être sur que vous ayez bien lu le règlement, à la première question dans votre présentation, vous devez répondre "Non je suis un boulet" merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Aegen
Etudiant Angélique
Aegen


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
Aegen Left_bar_bleue100/100Aegen Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Aegen Left_bar_bleue100/100Aegen Empty_bar_bleue  (100/100)

Aegen Empty
MessageSujet: Re: Aegen   Aegen Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

Citation :
Pour être sur que vous ayez bien lu le règlement, à la première question dans votre présentation, vous devez répondre "Non je suis un boulet" merci de votre compréhension...

Je l'avait bien vu mais je ne l'est pas prit au serieux desolé. Je croyait a une mauvaise blague. Prochaine fois je serait plus a vu.


Dernière édition par Aegen le Mer 20 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Aegen Left_bar_bleue1500/1500Aegen Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Aegen Left_bar_bleue1500/1500Aegen Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Aegen Empty
MessageSujet: Re: Aegen   Aegen Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

C'est justement parce qu'on dirai une blague que c'est efficace ^^
Sinon tu peux faire ta fiche technique, puis commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegen Empty
MessageSujet: Re: Aegen   Aegen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser