Royaume d'Hélion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
Lord Malstec


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
Je suis fou Left_bar_bleue1500/1500Je suis fou Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Je suis fou Left_bar_bleue1500/1500Je suis fou Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Je suis fou Empty
MessageSujet: Je suis fou   Je suis fou Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

Après avoir acceuillis les nouveaux arrivants il revint à son bureau. Il s'asseya puis vit que beaucoup de dossiers devaient être traités. Il commença avec les banques de sang qui devaient réalimenter leurs stocs. Malstec n'avait cependant pas la tête à cela et verrait si l'un de ses sous-fifres pourrait s'en occuper.
Il se leva et se tourna vers une fenêtre, qui pouvait dominer Bloody village.
Le chef de Judane regardait le spectacle de sa contrée d'un air appaisé.

Mais ses pupilles se rétractèrent d'un seul coup et il se renferma dans une frénésie psychique. Sa pupille devint tel les pupilles des chats, au soleil, deux fentes perçantes. Malstec prit sa tête avec ses mains et la secoua de tous sens. Il frappa ensuite le bureau de ses mains, et le détruisit d'un coup simple et net. Mais la douleur ne s'appaisa que dés qu'il ferma les yeux. Une chaleur l'appaisa durant quelques secondes, mais des visions le retrapèrent rapidement.

Il cria de douleur et les visions se succédèrent avec une vitesse affolante.

Il reconnut son ancien pays, AELIN!!!!!!
Puis il vit un homme. Malstec reconnut tout de suite l'endroit. Melior...
Un homme l'avait investit d'une mission et Malstec ignorait tout des deux hommes.
Malgré cela il reconnut le blason d'un Vampire.

**JE DEVIENS FOU!**

Ce vampire avait l'air d'émaner une puissance supèrieure à celle de Malstec.
Concernant Le guerrier humain, il se nommait Killy, de ce que put apprendre le roi des vampires. Et celui-ci portait un sceau bien particulier...celui de la famille des Malstecs.
Une légende disait que deux porteurs d'une bague Malstec pouvaient entrer en communication. Cette légende fut evidemment vérifiée et restée secrète par le clan


**serait-il possible qu'il y ait encore des Malstecs en vie? et cet homme encapuchonné, plus puissant que moi, se pourrait-il qu'il soit un...**

La vision s'évanouit et un silence pesant et froid envahissait déja la pièce


**Je dois rencontrer le plus tôt possible ce fameux Killy, cette vision n'était pas banale, c'est une réaction des sceaux. Nous avons à nous parler!**


Dernière édition par Lord Malstec le Mer 20 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Royaume d'Hélion :: Judane, terre de sang... :: Bloody village :: Zone administrative :: Bureau de Lord Malstec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser