Mithos Admin & Ange Divin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Type de combattant: Magicien PV: (1500/1500) PM: (1500/1500)
| Sujet: Magie Noir Mer 21 Nov - 13:24 | |
| Niveau 1:- Spoiler:
Lisière aqua: Crée un flot dont la pression frappe l'ennemi. Dégâts: 50 PV Coût de PM: 75 PM Coût de PT:25
- Spoiler:
Boule de feu: Trois boules de feu sont lancées sur la cible. Dégâts: 25 PV par boules Coût de PM: 100 PM Coût de PT: 30
- Spoiler:
Lame de vent: Génère des lames de vent autour de la cible. Dégâts: 100 PV Coût de PM: 125 PM Coût de PT: 40
- Spoiler:
Explosion rocheuse: Des pierres s'élèvent en dessous de la cible et le frappe. Dégâts: 50 PV Coût de PM: 75 PM Coût de PT: 25
- Spoiler:
Foudre: crée un petit éclair qui frappe la cible. Dégâts: 75 PV Coût de PM: 100 PM Coût de PT: 30
- Spoiler:
Epine de glace: Des épines de glace s'élèvent sous la cible puis explosent. Dégâts: 50 PV Coût de PM: 75 PM Coût de PT: 25 Niveau 2 :- Spoiler:
Tour d’eau : De l’eau sous pression se concentre sous la cible, puis forme une colonne d’eau qui transporte l’ennemi. Dégâts : 125 PV Coût de PM: 150 PM Coût de PT: 50
- Spoiler:
Eruption : De la lave sors du sol et fonce vers l’ennemi. Dégâts : 150 PV Coût de PM: 200 PM Coût de PT: 60
- Spoiler:
Estocade de vent : Des lames de vent capture la cible et la découpe. Dégâts : 100 PV Coût de PM: 125 PM Coût de PT: 40
- Spoiler:
Stalagmite : Des rochers pointus s’élèvent du sol et percent la cible. Dégâts : 125 PV Coût de PM: 150 PM Coût de PT: 50
- Spoiler:
Epée de foudre : Une épée de foudre géante tombe du ciel et frappe la cible, tout en électrisant une petite zone autour du point de chute. Dégâts : 100 PV lorsque l’épée tombe sur l’ennemi + 50 PV lors de l’électrisation de la zone. Coût de PM: 175 PM Coût de PT: 80
- Spoiler:
Tornade glacée : La cible est prise dans une tornade de glace. Dégâts : 75 PV + Immobilisation pour le tour suivant. Coût de PM: 175 PM Coût de PT: 60
- Spoiler:
Lance ténébreuse : 4 lances ténébreuse entour la cible, lui laissant aucune possibilité d’esquive. Si l’utilisateur ferme le poing, les lances foncent sur l’adversaire. Dégâts : 30 PV par lance, soit 120 PV Coût de PM: 100 PM pour invoquer les lances + 50 PM pour les lancer sur l’adversaire. Coût de PT: 50 Niveau 3 :- Spoiler:
Lame de fond : Une inondation attaque toute les personnes présentent sur le terrain (ami & ennemi). Dégâts : 100 PV pour toutes les personnes présente sur le terrain en dehors de l’utilisateur. Coût de PM: 250 PM Coût de PT: 90
- Spoiler:
Explosion : Une boule de feu géante tombe sur la cible et provoque une explosion. Dégâts : 150 PV lorsque la boule de feu tombe + 150 PV lors de l’explosion Coût de PM: 350 PM Coût de PT: 120
- Spoiler:
Cyclone : Un cyclone est formé, ravageant tout sur son passage. Dégâts : 250 PV plus immobilisation un tour. Permet aussi de détruire des maisons, remparts etc... Coût de PM: 375 PM Coût de PT: 150
- Spoiler:
Pierre fendeuse. : La terre se fend et des centaines de pierres s’élèvent et frappe la cible. Dégâts : 280 PV Coût de PM: 325 PM Coût de PT: 90
- Spoiler:
Séisme : un séisme localisé est créé sous la cible Dégâts : 200 PV + Immobilisation un tour. Coût de PM : 300 PM Coût de PT: 100
- Spoiler:
Indignation : La foudre divine crée un dôme autour de l’adversaire avant de s’abattre sur lui. Dégâts : 450 PV Coût de PM: 550 PM Coût de PT: 150
- Spoiler:
Brume rouge : Une brume brûlante est formée autour de la cible (ne permet pas de se cacher). Elle peut -être maintenu jusqu’à 3 tours, mais après le tour suivant l’utilisation, la cible peu sortir de la zone brumeuse. Dégâts : 100 PV le premier tour, 150 PV le deuxième, et 200 PV le troisième soit 450 PV si la cible reste dans la brume pendant trois tours. Coût de PM : 200 PM + 150 PM par tour suivant l’utilisation Coût de PT: 120
- Spoiler:
Météore : Une pluie de météorite s’abat sur l’adversaire. Dégâts : 250 PV Coût de PM: 300 PM Coût de PT: 90 | |
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