Lord Malstec Admin & Vampire Divin
Messages : 63 Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Type de combattant: Assassin PV: (1500/1500) PM: (1500/1500)
| Sujet: Techniques d'élite d'assassinat Jeu 8 Nov - 18:59 | |
| Techniques d'ombre: niveau 1: - Spoiler:
Camouflage de l'ombre:
L'ombre est invisible, technique pratique pour les attaques dans le dos. (l'assassin est un personnage discret!)
PM: 40 PT:25
- Spoiler:
Ombre préventive:
Vos ombres guettent l'arrivée de gens pendant une mission d'élite
PM: 60 PT: 30
niveau 2: - Spoiler:
leur d'ombre
Créé un leur d'ombre en 3dimensions pouvant parler
PM: 80 PT: 50
- Spoiler:
Ombre de combat
Votre ombre qui est collée à vos pieds peut effectuer pendant que vous combattez, des coups simples tel que coup d'épée si vous avez comme arme une épée
PM:50 +10/tour PT:60
niveau 3: - Spoiler:
Camouflage de l'ombre complête
Vous disparaissez entierement et réapparaissez en faisant une technique
PM:80 PT:100
techniques d'approche - Spoiler:
Approche discrete
L'assassin fait une approche indetectable. Il ne peut la réaliser que par derrière et l'approche est possible si l'adversaire ne vous a pas détecté par un moyen quelconque remarque: Si on vous detecte il faut etre cohérent dans son rp! PM:10 PT: 10
- Spoiler:
Approche par blocage
L'assassin lance des poignards bloquant les mouvements de l'adversaire pendant 2tours PM:30 PT: 30
- Spoiler:
Approche par rapidité
l'assassin court jusqu'à l'adversaire et lui plante son arme dans l'épaule, avant de se retirer à une distance hors d'atteinte PM:50 dégats: 50PV PT: 50
Techniques d'assassinat niveau 1: - Spoiler:
bloque-bras
L'assassin plante une dague dans chaque épaule de l'adversaire, ce qui bloque ses bras jusqu'à la fin du combat. remarque: l'adversaire peut les retirer (-10pv pour chaque arme enlevée) et se soigner et cette technique ne peut être qu'utilisée avec deux dagues PM:60 PT: 50
- Spoiler:
bloque-respiration
L'assassin plante une Dague dans les poumons de l'adversaire puis la retire. Remarque: obligation de soin pour survivre(cependant 10pv soignés=20pv rendus)
PM:150 PT:90
technique ne pouvant être réalisée qu'une seule fois durant un combat
niveau 2: - Spoiler:
Aiguilles des sens
L'assassin lance de fines aiguilles de magie sur l'adversaire. Cette technique lui bloque la vue l'ouie et l'odorat.
PM:70 PT: 50
- Spoiler:
Aiguilles de magie
L'assassin lance de fines aiguilles qui bloquent la magie de l'adversaire pendant deux tours
PM:60 PT:25
- Spoiler:
Section des membres
L'assassin entaille les jambes de l'adversaire gravement. L'adversaire ne peut plus bouger remarque: L'adversaire doit se soigner 50pv pour pouvoir bouger
PM: 80 PT: 60
niveau 3: - Spoiler:
tranche-gorge
L'assassin tranche la gorge de l'adversaire et réduit ses pv à néant remarque: l'adversaire peut cependant prendre une potion divine remarque: possible une fois par combat PM:300 PT:150
Techniques du mouvement niveau 1: - Spoiler:
Technique du mouvement
Vos points d'action augmentent de 2 (17PA) PT:100
niveau 2: - Spoiler:
Technique du mouvement
Vos points d'action augmentent de 5 (20PA) PT:150
niveau 3: - Spoiler:
Technique du mouvement
Vos points d'action augmentent de 7 (22PA) PT:200
remarque: Vous devez impérativement prendre le niveau 1 pour avoir le niveau 2 et le niveau 2 pour avoir le niveau 3. De plus, la technique prend à chaque tour 20pmTechniques de combat Niveau 1: - Spoiler:
Lance-dague
L'assassin lance une dague vers le bas-ventre de l'adversaire, saute en l'air, puis lance une deuxième dague vers le cou de son adversaire. PM: 50 PT: 20 dégats: 100
- Spoiler:
Combo des épines
L'assassin fixe des épines à chacune de ses chaussures et chacuns de ses gants. Il effectue ensuite un combo en les combinant: PM:20/coup (10coups max) PT: 50 dégats:20/coup
Niveau 2: - Spoiler:
Attaque du dragon
L'assassin se teleporte jusqu'à l'ennemi pour lui frapper le menton, puis se teleporte pour lui frapper le dos. PM: 60 PT:90 dégats: 250
niveau 3: - Spoiler:
Griffes de la terreur
L'assassin revétit les gants à triple griffe et tranche l'adversaire en lui assénant plusieurs coups dans le corps PM: 400 PT:150 dégats:600
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