Royaume d'Hélion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Denceki Ryûzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denceki
Etudiant Humain
Denceki


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
Présentation de Denceki Ryûzaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Denceki Ryûzaki Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Présentation de Denceki Ryûzaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Denceki Ryûzaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Denceki Ryûzaki Empty
MessageSujet: Présentation de Denceki Ryûzaki   Présentation de Denceki Ryûzaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:42

Avez vous lu le règlement? "Non je suis un boulet" merci de votre compréhension...

Nom: Ryûzaki

Prenom: Denceki

race souhaitée: Humain

spécialité souhaitée: Assasin

grade souhaité: Étudiant

Histoire: Tout commença le jour où Denceki revenait de l'école comme à l'habitude. Elle rentra chez elle et regarda aux alentours. Tout était si calme et silencieux que la jeune femme se mit à crier de toutes ses forces. Elle ne pouvait pas supporter les moment trop silencieux car ça lui rappellait qu'elle était seule dans sa maison. Denceki détestait la solitude et la déteste toujours. Alors, qu'elle criait dans sa maison comme une perdue, une personne s'approcha de la maison et regarda par une fenêtre se qui se passait.

Personne **Qu'est-ce qui se passe ici? C'est la troisième fois que je l'entend crier. C'est insupporatble! Je ne suis plus capable!!! Il faut la calmer ou la faire quitter le village...**

La personne, qui était le maire du village, décida d'entrer sans frapper et fixa la jeune femme qui était allongé par terre en train de crier et de pleurer. Soudain, elle se mit à le regarder d'un air agraissant et méchant. Puis, l'homme lui dit tout gentilement sans aucune méchancetée.

" Mademoiselle, je vous ordonne de quitter le village sans plus tarder car j'ai reçu plusieurs plaintes sur votre criage et moi-même vous ai entendu. Donc je vous pris de vous en aller maintenant. Et ne poser aucune question."

Denceki avait juste le goût de le tuer sur le champs mais elle se retenait.

**Je pourrais bien le tuer quand j'y pense.... Ouais c'est exactement se que je vais faire. Il va payer pour se qu'il a fait. Ou je pourrais juste l'assomer pour être bien sûre de ne pas être accusé de meutre. **

Donc, elle l'assoma avec une chaise et partit immmédiatement après. La jeune femme, se promena de village en village et fini par arrivé dans une ville qui lui semblait sympathique où elle n'aura aucun problème avec les habitants.


**J'espère que les villageois ne seront pas trop méchants avec moi. Et j'espère que tout iras très bien, même si j'aimerais qu'il est un peu d'action. Je pourrais me faire pleins d'amis et protèger la ville... enfin bref...**

Et c'est ici que s'arrête la courte histoire de sa vie. Et que sa vie d'étudiante commença.

Description physique: Denceki n'est pas très grande ni très petite, on pourrait dire qu'elle serait de grandeur moyenne. Ses chevuex sont noir-mauve et ils lui arrive en bas des épaules. Elle porte généralement des jupes et des camisoles. La plus part du temps sa jupe est rouge car c'est ça couleur préférée et elle aime bien porté du rouge à chaque jour. Denceki affiche toujours un sourire à son visage, mais quand elle n'a pas de sourire c'est que quelque chose ne va pas. Elle a l'appenrence d'une jeune fille de 16 ans mais elle en a 18 ans.

Description mentale: Denceki adore tuer les gens qui la font fâché trop souvent ou les personnes qu'elle ne peut pas supporté ou qu'elle déteste. La plus part du temps, elle aime être avec pleins de personnes, ce n'est pas une fille méchante mais il ne faut pas la chercher car elle élimine ses ennemis. Sa couleur préférée est le rouge mais plus le rouge sang. Quand la lune devien rouge, elle perd un peu les pédale et fait la fête. Denceki aime être payé pour tuer des gens ou pour aider quelqu'un qui a de la difficulté avec d'autres. Mais elle ne fera jamis du mal à ses vrais amis et aux personnes qui lui sont chères. Juste aux autres qui sont sans importance ou qui sont trop prétencieux. Car eux elle ne peux pas les supportés longtemps.

[HRP: Désolé mais j'ai pas fait le test rp car j'y réfléchis, mais je vais essayer d'en faire un dès que je trouve l'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin & Elite Angélique
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Présentation de Denceki Ryûzaki Left_bar_bleue800/800Présentation de Denceki Ryûzaki Empty_bar_bleue  (800/800)
PM:
Présentation de Denceki Ryûzaki Left_bar_bleue800/800Présentation de Denceki Ryûzaki Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Denceki Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Denceki Ryûzaki   Présentation de Denceki Ryûzaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:09

Valider, tu sera étudiant
et si tu souhaite le grade étudiant, tu n'as pas a faire de test RP
il faut en faire un seulement si tu souhaite le grade élite ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Présentation de Denceki Ryûzaki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Denceki Ryûzaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Présentation de Denceki Ryûzaki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Denceki Ryûzaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Denceki Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Denceki Ryûzaki   Présentation de Denceki Ryûzaki Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:36

Bienvenue à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Denceki Ryûzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Denceki Ryûzaki   Présentation de Denceki Ryûzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Denceki Ryûzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser