Royaume d'Hélion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La faim avant tout ! ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minëlos Le noir
Vampire Moyen
Minëlos Le noir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue240/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (240/400)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue130/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (130/400)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:57

Minëlos se promenaait dans sa région préféré le royaume des humains là oû le sang était à chaque porte et oû il n'aurait jamais besoin de choix . Lorsque l'envi de boire le pris il décida d'allé erré dans les ruelles à la quête de jeunes et belles filles lorsqu'il entra dans la ruelle il vit qu'une personne un jeune fille qui semblait pressé... et vraiment jolie . Minëlos en profiterait pour faire peur à cette fille . il utilisa un peu de discretion pour passer discretement derrière la jeune fille mainte fois lui donnant à elle l'impression d'être suivi . Elle commenca à courir de plus en plus vite en regardant vers l'arrière quand tout à coup elle heurta quelque chose , c'était Minëlos , il avanca sa tête au coté de ces orreille et souffla dans un soupir :

Cela ne sert à rien d'essayer de t'enfuir .... tu as l'air délicieuse , est-ce que je peux ? tu vois déjà le seul fait d'être en ma présence te trouble tu as de la misère à parler , alors laisse moi faire et je te jure que tout iras bien ...

Minëlos avait dit cela sur un ton un peu destabilisant elle eu un frisson comprenant qu'elle était fâce à un vampire , un qui semblait avoir très soif et qui voulait vraiment ça nuque . Minëlos recula un peu la tête pour voir le visage effrayer de cette jeune personne , il savourait la peur de tout être et il aimait voir ces regards oû tout semble perdu . Il pris la jeune dame et finalement juste après avoir dit :

j'ai faim ....

Il la morda dans le coup ce qui fit gémirre la jeune personne il avla goulument son sang , Il allonga se futur vampire par terre entre 2 maisons ainsi elle serait protéger du soleil si elle se réveille le jour . Soudainement Minëlos entendit un bruit provenant de

HRP : n'importe qui peut-rentrer pour me faire la morale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Compte PNJ
Kratos


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

Taguion courrait depuis un quart d'heure derrière sa soeur. Les ruelles étaient sombres et étroites. Il y en avait beaucoup. Il en avait déjà parcouru beaucoup. Heureusement qu'il connaissait par coeur l'endroit...Jadis il s'était déjà perdu. Il arriva enfin à la retrouver. Mais une ombre se dressait devant elle. Soudain il fut pris de panique et appella:

YANNAH!!!!!!!!!

Celle-ci ne répondait pas. Une lumière éclaira la scène. Les crocs du vampire furent révélés et celui-ci allongea le corps inerte par terre. Taguion fut pris d'une rage folle et sortit un petit baton du dessous de sa cape.

**Espèce d'enfoiré tu va le sentir passer!**

D'un coup le jeune homme fonça vers sa soeur

**elle est perdue...**

et lui planta le baton dans le coeur, pour qu'elle ne puisse devenir vampire.Puis il recula et pointa le vampire du doigt.

Tu vas crever enfoirer! POUSSIERE D'ETOILES!!!!!!!!!!

D'un coup, une tornade de poussière se leva et des étoiles aussi brillantes que le soleil lui-même, sortirent de cette tornade pour frapper le vampire.


profil de taguion

initié: 400PT 250PV 250PM
armes: baton simple
techniques: c'est un secret tu vas voir Wink


Bilan:
Dégâts reçu: 0
Dégâts envoyés: 40
Mana utilisés: 50
Pa utilisés: 5 car technique de niveau 1

Techniques utilisées:
Spoiler:
Profil de ....: Taguion
PV restant: 250
PM restant: 200


La faim avant tout ! ( Libre ) Btvb%204
Revenir en haut Aller en bas
Minëlos Le noir
Vampire Moyen
Minëlos Le noir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue240/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (240/400)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue130/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (130/400)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:36

Minëlos apercu une deuxième personne qui assista à la scène et il fut surpris de voir qu'il planta le pique dans le coeur de cette futur vampire . Minëlos avait vu la haine qui était collé au visage de cette personne il savourait ce moment de mort qu'il venait de causer . Puis il ria son adversaire venait de lui dire qu'il allait le tué ! Son adversaire invoca ,des étoile enfin ce à quoi ça ressemblait et il foncèrent sur lui il n'eu pas le temps d'éviter completement son attaque et se fit bruler les bras tel la luminosité se rapprochait de celle du soleil . Il soupira intérieurement et comprit qu'il devrait peut-être réélement se battre :

hahahaha , alors cela ne te dérange pas trop de voir cette personne morte , n'a tu point envi de me tué .

Minëlos essayait de mettre en colère son ennemi . Il s'approcha de la personne étendu à terre et caressa d'une manière un peu trop provoquative le visage de la jeunes dames . Minëlos regarda son ennemi avec défi puis il dit :

Elle est belle hein , pourquoi l'ai-je mordu tu te pose comme question pourquoi pas quelqu'un d'autre ! eh bien si tu veux la réponse vien te battre ... hahaha

Minëlos dégaigna sa dague avec sa main droite et la placa en position de défense .
(prêt à utilisé une technique que tu ne sais pas ) l'ombre au pied de Minëlos bouga à peine attendant son ennemi d'arriver .



Bilan :

dégat recu : (j'ai fais diviser par 2 vu que j'explique que j'évite mais pas au complet , dis-moi si ta te dérange sinon je mettrais les point de dommage normal )
Dégat envoyés : 0
Mana utilisés : 50 (+10 à chaque tour , sauf si je rompre la technique)
PA utilisés : 9 (mouvement , technique niveau 2 )

Technique :

Spoiler:

PV restant : 380
MP restant : 350
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Compte PNJ
Kratos


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

hrp: j'accepte pour cette fois. Tu as bien fait de demandé. Quand tu évites une attaque, tu peux pas éviter toute l'attaque, il faut que ça colle au rp, et le fait pas trop souvent il faut être crédible!


Taguion était quelque peu troublé. Il venait de tuer sa propre soeur...De plus ce vampire se moquait éperdument de lui. Il le provoquait. Et Taguion savait qu'il répondrait...Tel était son karma. Le vampire ne l'attaquait pas. Le petit homme ne comprenait pas et avait peur. Un vampire, ce n'est pas rien à tuer.

Je pleurs ta famille enfoiré, tu vas comprendre ce qu'il t'arrive, tu ne t'attaqueras plus à ma famille maintenant!!!!!


Une aura blanche entoura soudain le magicien. Cette aura fonça dans l'arme et l'initié ferma les yeux. Puis il fonça sur le vampire et tenta de lui assainer le maximum de coups possible

Mange ça race impie!!! Cadavre!!!


Bilan:
Dégâts reçu: 0
Dégâts envoyés: 300
Mana utilisés: 100
Pa utilisés: 5+2+2+2+2+2 soit technique de niveau simple+5coups

Techniques utilisées:
Spoiler:

Profil de ....: Taguion
PV restant: 250
PM restant: 100
Revenir en haut Aller en bas
Minëlos Le noir
Vampire Moyen
Minëlos Le noir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue240/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (240/400)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue130/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (130/400)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

Minëlos entendu dire de son ennemi que sa famille pleurs et il ria en pensant tout de même d'une fâcon sadique :

** Ma famille ! Je n'en es plus ! Elle est morte je ne veux même pas les entendres et eux de même ! **

L'aura autour du jeune magicien surprenas quand même un peu minëlos , celui-ci fonca sur minëlos avec son bâton illuminer et il lui assena 5 coup et Minëlos bloqua 3 coup grâce à dent défensive . un amas de dent apparut et bloqua le début du combo de son ennemi mais il laissa passer le dernier qui ateigni rudemant le corp de minëlos (je ne sais pas oû ? ) Minëlos trembla légérement sous se choc mais se ressaisi vite . Il attrapa cette personne par la gorge violament et le menaca de sa dague de sang tout en lui disant :

Je n'ai pas choisi d'être parmi les vampires ! on m'a arraché nombre de rêve pour ce que je suis maintenant et là je ne fais que subvenir à mes besoin de ma transformation ! Alors , c'est vrai que je suis devenu un monstre mais ça vien avec ma nature !

Minëlos donna un coup avec sa dague dans la jambe de son adversaire et ensuite son ombre pris forme et il laissa sa dague tombé entre les mains de cette ombre tueuse , celle-ci enfonca la dague dans l'autre jambe de l'adversaire .

Bilan:
Dégâts reçu:120
Dégâts envoyés:30
Mana utilisés:110
Pa utilisés: 13 (la technique niveau 2 et aussi mon mouvement pour t'attraper par la gorge et aussi mes 2 coups )

Techniques utilisées:

Spoiler:

Profil de ....: Minëlos le noir
PV restant:360
PM restant: 240


Dernière édition par Minëlos Le noir le Mer 27 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Compte PNJ
Kratos


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

hrp: Si tu te prends un coup, c'est 60pv puisque j'ai utilisé précision qui rajoute 50.

Taguion venait de se prendre deux coups pour le prix d'un. Il saignait. Il se demandait ce qui l'avait poussé dans une telle galère. Il n'était qu'un simple humain, pas très bien batit qui ne défendait que les intérets de sa famille. Une plaie s'était ouverte. Peu profonde, pour l'instant, mais il ne fallait qu'elle empire!!

Il lui fallait trouver une technique qui mettrais en pièce son adversaire. Il était cependant à cours de mana et desespéré

**c'est la fin...**

Comme son niveau n'était pas exellent il devait réutiliser plusiuers fois les mêmes techniques et celle-ci serait sa dernière attaque. Il se concentra alors et refis apparaitre la tornade de poussière. Il visa le plus précisément possible et envoya tout ce qu'il pouvait. c'était son dernier espoir, il était fichu.



Bilan:
Dégâts reçu: 30
Dégâts envoyés: 80
Mana utilisés: 100
Pa utilisés: 5 avec technique de niveau 1

Techniques utilisées:

Spoiler:

Profil de ....: Taguion
PV restant: 220
PM restant: 0
Revenir en haut Aller en bas
Minëlos Le noir
Vampire Moyen
Minëlos Le noir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue240/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (240/400)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue130/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (130/400)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:58

Minëlos regarda avec stupéfaction son ennemi utilisé ca dernière technique , peut-être même la dernière de sa vie . Minëlos propulsa son ennemi sur un mur(avec force je vais la compter pour un coup ) pour libéré ces mains et essayer de contrer sa technique . Il vit quatre étoiles filées vers lui et c'était sur il ne pourrait toute les bloquer . Son ombre en bloqua une avec son corp mais ensuite elle disparut . Minëlos bloqua 2 autres étoiles avec dents défensives mais une perca ca technique et le toucha directement (hum ... oû scratch ) sur le bras gauche . Il hurla t'elle la lumière lui avait causer des torts . Il avanca rapidemant vers son ennemi sur le mur . Il l'empoigna avec sa main droite et le jeta sur le sol et ensuite il lui planta la dague dans le ventre :

tu va regretter de m'avoir fais souffrir ... personne ne se frotte à moi sans en mourir !

Minëlos regardait son ennemi prêt à une éventuel révolte même si son adversaire ne peut plus se battre .

Bilan:
Dégâts reçu :20
Dégâts envoyés:30
Mana utilisés:110
Pa utilisés: 13 (ma technique niveau 2 , je te propulse , mon coup de dague et aussi mon mouvement )

Techniques utilisées:

Spoiler:


Profil de ....: Minëlos le noir
PV restant:240
PM restant: 130
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Compte PNJ
Kratos


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue800/800La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (800/800)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:17

hrp: normalement dents defensives s'utilise pour les attaques normales, donc sans magie, mais de toute façon je peux pas te tuer et je suis foutu donc c'est pas grave.

Taguion tentait de se relever, il avait tout pris de plein fouait et était desespéré. Il n'avait pas reussi à mettre à mort ce vampire. Il ne pourrait venger sa soeur, mais il voulait tout de même mourrir en héro. Dans un dernier souffle il courrut pour assainer un dernier coup au vampire, coup en vain, mais l'image d'un hero ayant combattu jusqu'au bout, resterait gravé dans les mémoires.

Suceur de sang, parasite ignoble, crève!!!!!!!!!!!!!

L'humain le frappa de toutes ses forces avec le baton et reussit à lui assainer un coup à l'aide de son baton. Il s'écroula ensuite par terre devant le vampire, ne bougeant presque plus, à bout de forces.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bilan:
Dégâts reçu: 30
Dégâts envoyés: 10
Mana utilisés: 0
Pa utilisés: 2 pour le coup de baton

Techniques utilisées: aucune

Profil de ....: Taguion
PV restant: 190
PM restant: 0

Achève moi en rp t'as plus besoin de techniques tu peux me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Minëlos Le noir
Vampire Moyen
Minëlos Le noir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue240/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (240/400)
PM:
La faim avant tout ! ( Libre ) Left_bar_bleue130/400La faim avant tout ! ( Libre ) Empty_bar_bleue  (130/400)

La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:40

Minëlos remarqua que son ennemi semblai désespéré au point même oû il voulait continué de se battre ! Minëlos encaissa le coup plus faible que à la normal puisque son ennemi était à moitié mort . Ensuite il retira sa dague de ventre de son ennemi lui arachant un léger cri . Ensuite avec sa dague et la lui rentra dans le coeur t'elle l'ont tuait les vampires , une mort que minëlos aimait donné à ses ennemi . Celui-ci arrêta de bouger après une légère convulsion :

Tu n'aurais pas du .... bon je vais m'en aller tout ces cris vont attirer des personnes plus dangereuse ... je vais aller à le capital ...
**je suis pleind e sang je vais attirer les regards merdre .... il fallait vraiment qu'il décide de se battre réélement ! **
<
Minëlos parta vite de daedur couvert de sang . Il fit un asser long voyage mais il arriva à destination , toujours couvert de sang et décida de passer un peu de temps dans les plaines

h-rp : suite dans les plaine pour les regardeurs RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim avant tout ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La faim avant tout ! ( Libre )   La faim avant tout ! ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim avant tout ! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Royaume d'Hélion :: Aelin, l'Empire des Hommes :: Daedûr :: Place de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser