Protégez votre royaume pour la gloire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivée de Malstec en terre humaine

AuteurMessage
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Mer 20 Fév - 1:09

La grande cité de Melior faisait face au chef des vampires. Il la connaissait par coeur, tout comme les chemins empruntés pour arriver dans le royaume humain. Des chemins surs que les brigands n'empruntaient jamais. Il espèrait que Ce fameux Killy ne serait pas déja partit de la ville.
La nuit venait juste de commencer et la cape le protègerait des rayons de soleil un temps.
Il fallait cependant faire vite car même si la cape le protégeait, les effets étaient tout de même dévastateurs.
Il se dirigea donc, au trot, vers l'entrée de la ville, délabrée et fumante, à cause de nombreux voleurs. Sa cape flottait dans l'air et sa bague qui précedemment luisait, lui brûlait maintenant le doigt, laissant une marque affreuse, tel de l'acide sur une peau humaine. Mais Lord ne bronchait pas.
Il se mit en position de combat, pendant que son cheval, lui, continuait sa course.
D'un regard méprisant il dit, pour lui-même, à voix basse:

Je n'aurais jamais cru revenir ici de mon plein gré

Puis il fonça, dans un mélange de haine et de nostalgie, vers la porte en ruine...

Dernière édition par Lord Malstec le Mer 20 Fév - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Compte PNJ

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Mer 20 Fév - 14:46

La nuit tombait sur la cité impérial. Le mal en personne chevauchait son destrier en se dirigeant vers la capital du monde des hommes. Les ténèbres s'animaient tandis que le monde se trouvait maintenant à la croisée des chemins. Nous ne nous doutions de rien à l'époque, mais de nos jours, ce qu'était en train de faire le seigneur du Mal est considéré comme l'élément déclencheur des troubles que nous avons connu. Galopant sur son fidèle destrier, il arriva dans les plaines, face aux grands remparts de pierre de la ville. Le démon s'approchait des portes, et il entra sans trop de problème. Il fût tout de même repéré, mais les gardes ne savaient pas à qui ils avaient à faire, voilà pourquoi ils furent tous décimés en un instant. un peu plus tard, c'est un fidèle homme de main du roi qui s'approcha de lui. Il commença par observer celui qui serai son futur adversaire, puis, à une intersection, il surgit devant lui. Les deux hommes s'observaient attentivement, puis, voyant que le vampire ne parlait pas, le général de l'armée dit:

" Que viens-tu faire à Melior rôdeur ? Et pourquoi tue tu nos gardes? Parle, ou bien je te ferai souffrir avant de te tuer ! "

Le Vampire observait le soldat qui lui faisait face. On ne peu pas dire qu'il était lui même une preuve de la pureté, il portait une gigantesque armure noir qui recouvrait l'ensemble de son corps, l'on ne pouvait voir même pas voir un petit peu de peau, à croire qu'il s'agissait d'une simple armure animée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profil du chevalier noir:
Epéiste humain de niveau Elite
Equipement: Glaive de Platine
PV: 800/800
PM: 800/800
Technique: tu le découvrira pendant le combat ^^

Spoiler:

Dernière édition par Kratos le Mer 20 Fév - 14:50, édité 2 fois
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Mer 20 Fév - 21:36

Le vent faisait frémir les capes des deux adversaires et le terrain était maintenant baigné d'un silence absolu. Le cheval grattait son sabot contre la terre et soufflait, signe d'énervement et d'impatience. Les deux hommes se regardaient, Malstec ayant peur que son adversaire perde paatience et ne s'emporte. Jadis, quand il était homme, son tempérament était aussi fort, mais devenant vampire, il eut le temps d'acquérir de la sagesse.
Il descendit de son destrier et lui chuchota un ordre. La complicité de ces deux compères était telle que le cheval repartit vers Judane, comprenant tout de suite où voulait en venir son maître.
**Gardons-le calme il a l'air dangereux et risquerait de m'affaiblir.**

Il le pointa du doigt et déclara d'une fois faible:

Ne laisserais-tu point un vieil homme entrer dans son ancienne ville? aussi modeste soit-elle? Je dois retrouver mon frère et j'espèrais me faire discret car je suis faible et ne voudrait pas me risquer à combattre ces voleurs.
Ces gardes étaient affaiblis par des chasseurs de têtes venant piller la ville. Ils m'ont supplier de les achever, de leurs blessures profondes.

Le vampire espérait que cet homme le croierait, il voulait éviter de se fatiguerl
Kratos
Compte PNJ

Feuille de personnage
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Jeu 21 Fév - 2:28

Le général de l'armée du Roi resta ferme et droit devant les propos du vampire. Impassible, il attendit quelques instants avant de lui répondre. L'atmosphère était accablante et la tension palpable entre les deux hommes, d'un moment à l'autre le combat pouvait débuter, les deux le savait. Chacun tentait de paraitre décontracté tout en prennant garde à ne pas se mettre dans une position délicate. Le Chevalier Noir dit alors:

"Un vieillard tu dis? Alors dans ce cas, pourquoi ne me montre tu pas ton visage ?"

Le soldat souleva son énorme épée et la pointa vers le visage encore encapuchonné du Seigneur des Ténèbres, et il lui dit sur un ton autoritaire:

" Arrêtons cette mascarade, la supercherie ne prend pas. Révèle ton vrai visage avant que je te tue !"

Le pointe de l'épée était toujours pointé vers le Chef de la dynastie des Vampire. Celui-ci le va sa main et utilisa l'un de ses doigts fin pour la détourner de son visage, puis il baissa la tête, enleva sa capuche et regarda l'homme en souriant. Le guerrier humain sauta en arrière et se mit en position de combat:

" Lord Malstec !! Comment osez-vous entrez dans notre pays, pour ensuite tuer nos propres gardes ! Vous allez payer ça, même si je dois mourir, je vous emmènerai avec moi en enfer !"

Le chevalier se se concentra et attendit l'attaque de son adversaire...
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Jeu 21 Fév - 12:47

Lord Malstec eut un rictus puis disparut aux yeux de Kratos. Il bougeait très rapidement, donc sa voix était indétéctable. Sa proie devait surement réaliser qu'elle se battait contre le chef des vampires maintenant. Il aimait le sang chaud et plus sa proie serait paniquée, plus il serait enjoué de la mordre.

Pourquoi ne m'as-tu point laisser passer, serviteur des hommes? Je suis là pour rechercher un homme en danger. Son nom est Killy. Ma cause est noble.
Je m'excuse pour les gardes mais ils refusaient de me laisser passer, même comme vieillard. J'enviseage une alliance avec les Hommes, car maints problèmes se font sentir dans les bas-fonds d'hélion mais peut-être devrais-je renoncer à nous protéger, nous les vampires et les hommes. Et ta réaction est sotte. Tu pense défendre la cause des Humains en mourrant pour ta nation mais tu risque simplement de l'affaiblir d'un homme. HAHAHAHA

Le vampire continuait à tourner à une vitesse affolante autour de Kratos sans que celui-ci puisse le détecter. Il attendait une réponse, et vite, car le temps était compté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lord malstec:
pv: 1500
pm:1420

techniques utilisées: camouflage de l'ombre complête: 80PM
Kratos
Compte PNJ

Feuille de personnage
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Jeu 21 Fév - 13:21

Le chevalier noir était toujours en positions de combat, prêt à abattre son adversaire au moindre mouvement. D'un coup, celui-ci disparue et commença à tourner autour de lui à toute vitesse. On aurait dit une tornade dont le général était le centre. Apeuré, il commençait à trembler: incapable de réagir face à cette vitesse, il était une proie facile pour le Prince des Ténèbres. Il fallait trouver une solution, et vite. En tant que guerrier, il était peu habile en magie, mais il savait tout de même faire quelques techniques de sortilège maléfique. Il tendit le bras et récita une formule, puis, après avoir marqué une pause il cria:

" Attraction !!! "

Après quelques secondes, le Vampire fût attiré par la main de l'homme. Le sortilège d'attraction permettait donc au général d'arrêter la course du serviteur ou qu'il soit, puisqu'il ne servait à rien de savoir ou est son ennemi pour exécuter cette technique. A présent, le chevalier noir tenait son adversaire par la gorge, et il lui dit sur un ton on ne peu plus haineux

" Les Hommes ne s'allient pas aux monstres !!! "

Après ces quelques mots, il le lança un peu plus loin et couru après lui pour continuer le combat. Son énorme glaive trainait par terre tandis qu'il s'approchait de son adversaire. Une fois suffisamment prêt, il mit un violent coup d'estoc pour blesser son ennemi. Après cela, il se déplaca dans le dos de son ennemi et lui un coup de pied dans le bas du dos, puis il sauta le plus haut possible et mit un énorme coup au Vampire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bilan:
Dégâts reçu: Aucun
Dégâts envoyés: 65+25+65= 155 (2 coup d'épée + cop de pied)
Mana utilisés: 30
Pa utilisés: 5 (technique de niveau 1) + 6 (3 coup simple) = 11

Techniques utilisées:
Spoiler:

Profil du chevalier noir:
PV restant: 800
PM restant:800-30=770

PS: tu n'as pas 1300 PV mais 1500...
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Jeu 21 Fév - 14:10

Le vampire fut surpris par cette technique et un peu paniqué. Mais il avait déja eut à faire à cette technique auparavant. Ses réflexes d'assassin allaient lui servir maintenant. Il fut attiré et se prit de pleine face un coup d'estoc. Ensuite, ils se prit un coup de pied dans le dos. Mais il ne fut pas trop ébranlé. Puis tout se passa très vite:

Il lança ses deux dagues, l'une dans le bas-ventre, l'une dans le cou de son adversaire, puis les récupéra.
Il para ensuite avec une rapidité impressionante l'attaque par le haut du guerrier.

AILE NOIRE

Cette attaque l'avait fatigué un peu mais il se redressa, digne, même après cet affaiblissement.

Tu me fais perdre mon temps... J'étais comme toi avant! Crois-tu que j'ai décidé de mon sort? Qui est-tu pour determiner qui est monstre et qui ne l'est pas?

Bilan:
Dégâts reçu: 95
Dégâts envoyés: 100
Mana utilisés: 60
Pa utilisés: 12 pour aile noire et 5 pour lance-dague

Techniques utilisées:

Spoiler:

Spoiler:

PT: 100

Profil de Malstec:
PV restant: 1405
PM restant: 1360
Kratos
Compte PNJ

Feuille de personnage
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Jeu 21 Fév - 17:40

Les deux premiers coups du général avaient réussi, et leurs cible était touché. Malheureusement, le dernier coup avait lui été renvoyé à son utilisateur, et avec en prime une technique assez puissante de lancez de dague. Le soldat encaissa le tout sans trop broncher, habitué à prendre des coûts, il en fallait plus pour l'impressionner. Il écouta les paroles du vampires, puis lui répondit calmement:

" Qui je suis ? Je suis l'épée D'Aelin, je suis son bouclier, je suis son armure, je suis gardien, son fils... Jamais tu ne passera, même si de combattre signifie mourir, je ne laisserai aucune personne de ta race passer."

Le chevalier noir leva son épée, droit devant lui, concentrant son mana, puis il cria:

"Par le Glaive de Platine, Double Frappe cinglante !!!!"

Il utilisa son épée pour créer deux puissantes ondes de choc qui attaques son ennemi à distance. Après cela, il regarda son ennemi, attendant sa réaction....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bilan:
Dégâts reçu: 100
Dégâts envoyés: 300
Mana utilisés: 400
Pa utilisés: 8 (technique de niveau 2)

Techniques utilisées:
Spoiler:

Profil du chevalier noir :
PV restant: 800-100 = 700
PM restant: 770-400= 370
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   Ven 22 Fév - 20:53

**Mon dieu suis-je en présence d'un fanatique?**

Lord Malstec vit arriver avec violence cette frappe. Il risquait cette fois, de perdre beaucoup de sa force. Il devait y avoir un moyen de l'éviter!!!
Les secondes devenaient maintenant des heures.
Il n'y avait maintenant plus aucun bruit. Juste le souffle saccadé d'un vampire paniqué. Un vampire tiraillé entre panique et concentration.

Il se rappelait maintenant... Jadis son père, humain evidemment, car il n'avait pas de famille vampire, lui avait expliqué quelque chose

flash back:

Deux sièges étaient opposés par une table de marbre. Celle-ci avait été spécialement créée pour les joueurs d'échecs. Un environnement plutôt chaleureux environnait. Lord Malstec, grand gaillard de 15 ou 16 ans était en face de son père.

Père de Lord Malstec: echec et mat!

Lord Malstec QUOI?!! impossible... Père...comment faites-vous?

Sache, Hélias, que chaque pion que tu avances est décideur de ta destinée. Si un pion te met en detresse, c'est que tu ne l'as pas bien guidé. Rien n'est laissé au hasard. Chaque pion est une unité de ton armée que tu emmène au combat. Le but est de coincer le maitre de l'armée adverse...LE ROI!!!!

fin du flash back

C'est ça... Malstec avait compris maintenant!!!! C'était tellement évident...
Ses techniques représentaient des pièces de son échéquier. La seule chose qui différenciait un echéquier banal était que les deux guerriers n'avaient pas les memes pièces.
Il devrait utiliser une pièce pour se défendre maintenant et gagner le roi adverse!

DENTS JE VOUS INVOQUE!!!!!!!!!!

Des dents sortirent du sol avec une vitesse impressionante. Elles se positionnèrent juste devant le lord. L'attaque frappa avec une intensité impressionante. Les dents n'arèterent pas une attaque aussi puissante mais la réduirent facilement de moitié.
Le coup avait affaibli le Lord mais il pris compte de celui-ci dans sa stratégie.

Il recula ensuite puis se concentra. Il se teleporta devant son adversaire, lui frappa le menton, puis le dos. Puis Malstec se remit à une distance acceptable.

Bilan:
Dégâts reçu: 150
Dégâts envoyés: 250
Mana utilisés: 190 (il y a les 20/PM par tour que j'ai ajouté ici)
Pa utilisés: 8 pour l'attaque du dragon et 8 pour dents defensives

Techniques utilisées:

Spoiler:

Spoiler:

Profil de ....: Lord Malstec
PV restant: 1355
PM restant: 1170
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Malstec en terre humaine   

L'arrivée de Malstec en terre humaine