Protégez votre royaume pour la gloire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terlan tiki

AuteurMessage
terlan tiki
Etudiant Humain

Feuille de personnage
Type de combattant: Sorcier
PV:
100/100  (100/100)
PM:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Terlan tiki   Mar 19 Fév - 1:33

Avez vous lu le règlement? Non,je suis un boulet

Nom:Tiki

Prenom:Terlan

race souhaitée:Humain

spécialité souhaitée:Sorcier

grade souhaité:Aucune idée pour l'instant sa sera selon mon RP

Histoire: Depuis sa tendre jeunesse,Terlan vivait avec un reve.Un reve dont ses parents en avaient peur,depuis qu'il en entendit parler et qu'il pu meme assister a une démonstration.Il su qu'il voulait devenir sorcier,ses parents avaient peur qu'il joigne le coter du mal,son père était ébéniste et sa mère une simple paysanne.Il avait 17 ans lorsqu'il quitta la maison pour trouver l'école qui lui permettrait de réaliser son reve.Il ne pouvait pu attendre de pouvoir enfin étudier cette magie chaotique comme certain disait bien que pour lui ce n'était simplement qu'un moyen de se défendre de ces vampires qu'il haissait tant.Il détestait les vampires plus que tout car il avait assister a l'enlèvement de sa petite soeur,Elle criait tant et Terlan restait figer par le regard du vampire et il ne pu rien faire.Il se jura de retrouver sa petite soeur mort ou vive.Dans son cauchemar,c'est la nuit et il se situe exactement la ou sa soeur fut enlevée et il la voie mais immobile.Le regard froid et vide comme si elle était vider de son sang,la lune éclaire bien la praires ou ils se situent et la derniere chose qu'il voit avant de se réveiller c'est qu'elle ouvre la bouche et qu'elle a des crocs de vampire et elle lui saute dessus pour prendre son sang.Aujourd'hui terlan n'a que 20 ans et il espère au plus vite pouvoir venger sa soeur.Il a commencer l'académie et sa lui plait beaucoup,il ses fait des copains et puis il a bien appris depuis qu'il y est entré,malgré ses yeux rouge il a bien été accepté parmit les siens.

Description physique:Il mesure environ 1 metre 60,il est asser mince mais tout aussi agile.Il a les yeux rouge rempli de haine.cheveux bleu foncé court a l'avant et asser long a l'arrière.Il a une cape verte qu'il garde en souvenir de son pere et il a un signe sur le front,c'est le signe anti-vampirique qu'il se fesa lui-meme.

Description mentale:Il n'est pas méchant et ses un très bon ami en qui vous pouvez avoir confiance mais il est toujours perturber de ce qui est arriver a sa soeur qu'il se réveille parfois la nuit en fesant un cauchemar.De nature poli et serviable il est toujours pret a aider humain ou ange pour quoi que se soit.

Test RP :(je peut le faire plus tard si il y a de quoi?)

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Terlan tiki   Mar 19 Fév - 1:47

Bienvenu à toi
Tout d'abord, sympa ton Avatar de Soren ^^
Sinon pour être plus sérieux, ce serai pas mal d'allonger un peu les deux descriptions (c'est 4 lignes pour chaque) et l'histoire qui doit elle faire environ 15 lignes. Tu as de quoi raconter, dit nous en plus sur la disparition de ta petite soeur ^^

Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
terlan tiki
Etudiant Humain

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Terlan tiki   Mar 19 Fév - 2:06

je vais essayer Laughing et la je vien de regarder et je ne sais vraiment pas de quoi parler de plus Shocked
Mithos
Admin & Ange Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Terlan tiki   Mar 19 Fév - 2:10

Et bien tu peux nous parler plus précisément de l'enlèvement de ta soeur, attarde toi plus sur ce moment, et si avec ça y'a pas assez de ligne raconte nous tes premiers pas à l'académie des sorciers...

Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
terlan tiki
Etudiant Humain

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Terlan tiki   Mar 19 Fév - 2:35

14 ligne c'est pas mal?
Mithos
Admin & Ange Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Terlan tiki   Mar 19 Fév - 2:57

C'est encore court mais bon, je valide pour Etudiant, je ne peux pas faire mieux.
Tu devra faire des efforts dans tes RPs et tu pourra monter en grade si tu t'amèliore. N'oublie pas de t'occuper de ton profil, puis de ta fiche technique.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terlan tiki   

Terlan tiki
Page 1 sur 1