Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Descriptif   Mar 23 Oct - 17:45

Descriptif des races


Ange: Les Anges sont des créatures plutôt étranges. Descendants des elfes, ils ont hérité de leur capacité à vivre durant plus d'un milllénaire, mais aussi un peu de leur personnalité "double". En effet nous pouvons voir d'un côté des êtres vivants dotés d'une intelligence et d'une science très dévellopés, mais de l'autre, nous voyons des créatures méfiantes, solitaire, imbu d'eux-mêmes, et ayant une facheuse tendance à se croire supérieur aux autres races. Ils sont pourtant plutôt clément avec les humains et on tendance à bien s'entendre avec eux, mettant de côté leur "supériorité", certainement influencé par leur passé commun.

propriété des anges:

Les anges peuvent voler. Cela leur permet de se déplacer plus vite et de combattre plus facilement les ennemis au corps à corps.Les flèches peuvent cependant les atteindre.


Humain: Les Humains sont les plus vieilles créatures du monde avec les elfes aujourd'hui mort. Ils vivent dans une sociétée bien organisée et très hiérarchisé, ou les capacités militaire sont primordiale. Même si le peuple n'aime pas ça, les rois des Hommes ont très souvent été des monstres sanguinaires assoifés de pouvoirs, et surtout de conquête, rêvant d'étendre leur tyrannie à travers tout Hélion. Aujourd'hui, ils sont en face de 3 grandes races tout aussi puissante que la leur, voir plus, et les rêves de conquêtes des dirigeants semblent bien dure à réaliser. En froid avec les Vampires et les Elfes noirs, qui ont des pratiques contraire à leur religion, ils sont plus proche des Anges, qu'ils considèrent comme les messagers des Dieux, ignorant qu'ils sont en partit Humain

Propriétés des humains:


les humains sont polyvalents. c'est donc pour ça qu'il peuvent choisir une attaque supplémentaire après l'épuisement des PT, qu'ils ne pourront cependant réaliser que le jour et la technique est de niveau deux maximum



Vampire: Les vampires sont issus d'une lignée de Démon et d'Humains mais des deux, c'est clairement le côté demoniaque qui domine. Ils ont par contre de nombreux handicape, comme l'impossibilité d'aller au soleil, on le fait de devoir boire réguliérement du sang. Fonciérement mauvais, les vampires aspirent au pouvoir, pouvoir qu'ils ont déja en grande quantité. Car s'ils ont quelques defauts, ils ont aussi une très grande force physique, c'est même la race la plus forte de ce côté (à par quelques exceptions humaine) et ils ont aussi des pouvoirs psychique qui peuvent leur permettre de manipuler les esprits faible. Les vampires sont les ennemis numéros un des Anges qu'ils considèrent comme de faible et pathétique être vivant, alors que leur sang de démon les rapproches des mystérieux elfes noirs.


propriété du vampire:

une attaque redonne de la vie mais quand il ne mord pas pendant 20 posts, il perd 30 points de vie




Elfes noirs: Les elfes ont subit beaucoup de dammages au cours du temps. Il n'existe plus d'elfes purs en ce monde. Cependant, les elfes noirs, race créée à partir de démons et d'elfes, ont vu le jour. Se cachant jadis dans les forêts, les elfes noirs se sont imposés en mélant nature et civilisation. Le tout couronné d'un soupçon de mal prédominant. Leurs facultés sont nombreuses: le camouflage et la vue décuplée par exemple. Cependant les elfes noirs ont aussi des faiblesses. En effet ils ne peuvent rester trop longtemps au soleil. Leurs ennemis sont les intraitables humains. Les elfes, jadis, ont juré qu'ils détruiraient la nation humaine qui causait du tord à la nature. Les dirigeants elfes noirs ont voulu suivre cette voie. Les vampires sont la race avec qui les elfes noirs s'entendent le mieux. Le coté du mal reigne en eux comme en les vampires. La rage de vaincre les alimente mais jusqu'a quel point?


Propriétés de l'elfe noir:

L'elfe peut se camoufler la nuit, mais pour cette technique, il doit utiliser 30points de vie



Descriptif des mondes


Chaque race à des caractéristiques qui lui sont propres, et c'est dans son pays que chacun est le plus fort. Grâce à une ancienne magie, le monde a été divisé en quatre parties pour satisfaire chaque race. Ainsi chaque pays a ses propres caractéristiques, qui correspondes aux préférences de la race qui y réside. Voilà ce que cela représente pour chaque race:

Chez les Vampires: Le soleil ne se lève jamais, la nuit est épaisse et froide, et surtout, sans fin.

= nuit toujours
=les vampires se voient enlever la moitié de leurs points de vie si ils apparaissent de jour
=Ils ne peuvent poster qu'un maximum de 10 messages le jour et doivent attendre la nuit ou se replier.


Chez les elfes noirs: La foret est immense et ténébreuse, le pouvoir du soleil y est très limité, il ne fait jour que 8h sur 24 par journée dans cette épaisse jungle.

=de 8H à 16H jour
=les elfes noirs se voient supprimer la capacité de se camoufler le jour
=Ils ne peuvent poster qu'un maximum de 5posts le jour et doivent attendre la nuit ou se replier


Chez les Anges: Leurs paradis est le lieux de domination du soleil et du bien, il ne fait jamais nuit ici, et le soleil est toujours au plus haut point.

= jour toujours
=les anges se voient supprimer la moitié de leurs point de vie la nuit
=Ils ne peuvent poster qu'un maximum de 10posts la nuit et doivent attendre le jour ou se replier


Chez les hommes: Les hommes sont une race bien spécifique, leurs besoin sont partagés, mais ils préfèrent vivre au soleil. Ils ont donc 16h de jours, pour 8h de nuit.

=nuit de 17H à 1H
=les humains se voient supprimer la moitié de leurs points de mana la nuit
=Ils peuvent poster de nuit et de jour


Descriptif des classes


Assassin : Unité rapide et agile, l’assassin est un adversaire très puissant, surtout au corps à corps. Ils sont les spécialistes des missions d’infiltration et d’espionnage, et sont très précieux en tant de guerre. Les verrous et serrures n’ont aucun secret pour eux, et crocheter un coffre fort est un jeu d’enfant pour ces personnages. La plupart d’entre eux utilise de simple dague comme arme, et ne s’encombre pas d’objet plus lourds et difficile à transporter.
Race conseillée : Vampire


Maître d’arme : Le maître d’arme est un guerrier né. Spécialiste de la maîtrise des armes, il développe souvent bien plus ses muscles que son cerveau. Le corps n’a aucun secret pour lui, et il peu facilement tuer une personne normal en un seul coup. Contrairement à l’assassin, le maître d’arme utilise beaucoup d’armes diverses et variées et les maîtrise toute très bien. Aussi habile à l’épée qu’avec une Hache ou encore un arc, ce soldat n’est pas à prendre à la légère, surtout s’il est prêt de vous.
Race conseillée : Elfe Noir


Epéiste : Il est l’unité intermédiaire entre le maître d’arme et l’assassin. Aussi fort qu’intelligent, il maîtrise l’épée comme personne, et peu battre n’importe qui avec cette arme. Souvent collectionneur, ces guerriers n’ont souvent rien d’autre que leurs épées, et tiennent à elles plus qu’à tout. Sa seule faiblesse : sans son épée, il n’est rien.
Race conseillée : Aucune

Sorcier : Les sorciers, qui peuvent aussi être appelés « Mage Noir » sont les serviteurs des forces chaotique, et les utilisent pour combattre. Ce sont des soldats de soutien, et sont souvent des coéquipiers de premier choix pour des missions durant lesquelles vous devrez affronter de nombreux soldats ennemis. En effet, la magie de ce type de personnage est la plus dévastatrice, et ils peuvent tuer des dizaines de personnes en une seule attaque.
Race conseillée : Humain

Magicien : Les magiciens, aussi appelés « Mage Blanc » sont opposés aux sorciers, puisqu’ils utilisent la magie dite « du bien ». Leur principal force, et non des moindres, est de pouvoir soigner, en tant réel sur le champ de bataille, bon nombre de blessure. Ils peuvent être considéré comme « moins puissant » que les mages noirs, car leurs sorts sont moins dévastateur, mais il n’en est rien. Depuis toujours, ces deux clans sont en compétition, et jamais aucun n’a pris l’avantage sur l’autre, ce qui prouve bien leur égalité : ils sont justes diffèrent. Tandis que le sorcier utilise toute sa magie pour tuer, le mage blanc l’utilise aussi bien pour soigner que pour combattre...
Race conseillée : Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Instruction Technique Armes de Poing
» Haiti-Séisme, un texte touchant et inspirant de Sasaye
» Descriptif : Souterrains de Gotham
» Descriptif : Gotham Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: