Protégez votre royaume pour la gloire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Bienvenue aux nouveaux arrivants"

AuteurMessage
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Dim 10 Fév - 20:28

La nuit était présente, comme toujours, la Lune était blonde et les loups hurlaient la souffrance d'Hélion. Malstec marchait dans les rues d'un air ravi, encapuchonné comme à son habitude, pour ne pas créer de mouvements de foule. Il était sorti du château et allait vers les portes de la cité, ayant été prévenu de la venue de nouveaux combattants. Des formes se dessinèrent peu à peu et après les avoir regardé l'un après l'autre il leur demanda:

Annoncez-vous

Puis le cri déchirant d'un loup se fit entendre. Le lord attendit les reponses, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Professeur Vampire

Feuille de personnage
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Lun 18 Fév - 2:07

Moka s’avança vers l’entrée de la ville, le chef voulait faire une première approche avec les nouveaux arrivant. Elle ne savait pas trop à quoi il ressemblé, mais elle était assez impatiente de rencontrer son nouveau chef. Depuis quelle est née, elle a vue que des chef ennuyeux qui lui donné que des missions banal et n’avait pratiquement pas de guerre à Aelin … Sa mère lui manque, certes, mais maintenant qu’elle est ici, elle ne peut pas faire demi tour, elle risquerai de mourir comme l’avait dit l’homme il y a quelques années.
Au loin, elle vit un homme aux cheveux assez long, ce n’était qu’une ombre, mais elle savait que c’était un homme qui dirigé les vampires, car elle voyait mal une femme faire ce boulot.
Une fois face à son chef, elle n’avait aucune réaction, elle voulait se faire discrète … Elle pensa que ça serait mieu pour elle. Elle entendit :

« Annoncez-vous »

Moka s’avança la première :

- Je m’appelle Moka Akashiya ...

Moka ne savait pas trop quoi dire pour le début, elle est un peut timide, elle attendit la réaction de son chef.
Aldred
Elite Vampire

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Mar 19 Fév - 15:23

Aldred avança à son tour vers la ville.Il n'était pas spécialement intéressait au sujet de rencontrait d'autre êtres maléfique tout comme lui.Des êtres buveur de sang appelait "Vampire" ou tout simplement monstre par leurs victimes.Aldred avança jusqu'à tombait sur deux de ses semblables,une jeune femme et un autre..un homme avec une aura...inquiétante.En parfait Gentleman Aldred retira son chapeau et il s'inclina devant la jeune vampire pas plus âgée que lui au apparence plutôt jolie.Puis il s'inclina devant l'homme aux yeux sanguinaire.La voix de Aldred retentit,une voix pleine de malice et d'envie de massacre.

"Aldred...Allen....J'ai soiff..."

Puis aldred remit son chapeau sur sa tête et il resta silencieux.

*Cette homme....il est dangereu......cette fille....elle est trop jolie....Je n'oserais pas combattre.....un des deux.....Je ne suis pas suicidaire...mais qui est l'homme ? et la fille ? *
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Mar 19 Fév - 23:25

Moka...Ce nom lui disait quelque chose mais il ne voulait pas s'y attarder, ayant beaucoup de choses à faire, une fois rentré au château.

Moka et aldred, vous êtes les bienvenue à Judane! Vous pouvez entrer en ville. Je vous recontacterais. Et je ne jouerais pas le malpoli avec nos nouveaux arrivants. Je me nomme Lord Malstec mais appellez moi Malstec, ou Lord, enfin comme vous voudrez.

Il leur esquissa un sourire avant de disparaitre en un eclair.

Les grondements du tonnerre retentissaient et n'attendaient qu'une chose: Frapper fort.
Puis la pluie commença à tomber, faiblement au début. Mais en accord parfait avec la force des grondements, le creshendo fut révélé.

Les loups gémissaient, imploraient la mort, signe de mauvais présages pour la terre de sang.
Le lord avait beaucoup de choses en tête et se rendit à son bureau ou les affaires du royaume l'attendaient

Dernière édition par Lord Malstec le Mar 19 Fév - 23:54, édité 1 fois
Moka Akashiya
Professeur Vampire

Feuille de personnage
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Mer 20 Fév - 1:30

Moka allait retourner au village, mais enfaite, elle est resté non loin de là ; elle voulait en savoir plus sur ce "Aldred Allen". Elle n'entendait rien à ce que disait Malstec à Aldred, mais elle s'en fiché un peu.
Puis d'un coup, après plusieurs réflexions, elle s'interrogea, baissa la yeux, réfléchis en murmurant :

- Mais .. Non, ce n'est pas possible .. Ce visage .. Ces cheveux .. Ce nom .. Nan, ce serait impossible .. Impossible que je l'ai vu à Aelin .. Et si il connaissait ma mère ? Et si il connaissait mon père qui était à Judan ? Et si il a vraiment vécu au royaume des humains, comment a-t-il fait pour arriver à Judan ?

Elle releva la tête, que lui prédit l'avenir ? Elle ne le savait pas encore, elle espéra le savoir vite. Puis Elle vu Lord Malstec disparaitre sous un éclaire. Elle attendit qu'Aldred s'avance jusqu'en bas du toit ou était Moka.
Une fois arrivé devant, Moka lui coupa le chemin, avec un air tout à fait normal :

-Aldred Allen, assoiffé de sang ... Tu doit bien aimer tuer, et tu m'a l'air si jeune ! Je ne connait pratiquement personne ici malgrès les petites années que je suis ici. Mais toi, je ne t'ai jamais vu. D'où viens-tu ?

Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 20 Fév - 1:35, édité 3 fois
Aldred
Elite Vampire

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Mer 20 Fév - 21:52

Apeine Lord Malstec quittait les deux vampire que la "jolie Moka" lui demandait des choses personnel qu'il n'avait pas forcément envi de dire.Il entendait toujours les loup criaient et demandait la mort.

*Il peuvent pas mourir en silence.....si sa continu je vais les....bref....*

Aldred regarda la jeune Moka qui avait l'air jeune mais forte même si s'était une femme,Aldred Se retournait vers Moka pour lui répondre.Il retira de sa poche une pièce d'or simple et il allait proposait un marché avec Moka la vampire.

"Je répondrais...à toutes tes questions....si la pièces donne pile....tu connais certainement le jeu du "pile ou face" ? voila mes propres règles à ce jeu : Si la pièce que je tient dans mes main fait "pile" je te dit tout sur moi....parcontre si elle donne "face"...je ne te dirait qu'un petit fragment de chose sur moi...et tu devra me parlais de toi...de toute façon tu n'a Pas le choix,Miss...que le jeu commence !"

Aldred lança la pièce haut dans le ciel,un moment de suspcens pur et fort en attendant que la piéce d'or retombe.Quand elle retomba elle donna un "face".A ce moment la,Sur le visage d'Aldred venait un grand sourir malicieu.

"Il faut croire...que j'ai gagner.....Alors..assoiffé de sang tu dis ? J'avou...Mais comme tout vampire nan ? ne resent tu pas le besoin ? de boire du sang ? et le plaisir que cela donne ? J'aime tuer tu dis aussi ? j'aime le sang...comme tout vampire....tout simplement....Je vien de....Aucune idée.....Je me suis reveillais...un jour....je ne savais seulement mon prénom et mon nom....et...que j'avais une soiffe....tu n'imagine pas.....enfin bref...certaine personne savent tout de leurs vie avant de devenir mort ou vampire...certainne personne on tout souvenir de leurs vie de simple humains ou humaine....C'est pas mon cas....domage....à toi...Parle moi de toi....Moka..."
Moka Akashiya
Professeur Vampire

Feuille de personnage
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   Mer 20 Fév - 23:30

La pluie tomba de plus en plus fort, les loups continuaient à hurler.

*Ils ne hurlent pas comme ça les loups d'habitude, à moins que je n'y avait jamais fait attention ... Peut importe, c'est leur vie après tout*

Moka regarda Aldred d'un air étonné quand celui-ci lui proposa le "marché' que tout le monde connait : le pile ou face.
Si la pièce tombe sur "pile" Aldred lui dit tout sur lui, même si elle n'a pas besoin de TOUT savoir sur lui, c'est pas comme si c'était son meilleur ami. Si la pièce sur "face" il lui dirait qu'un "petit fragment" sur lui. Moka accepta le marché, de toute façon elle risque rien.
Aldred lança la pièce dans le ciel, Moka fixa la pièce jusqu'à ce qu'elle retombe dans la main d'Aldred. La pièce tomba sur "face". Elle vit le sourire d'Aldred qui orné son visage. Puis il lui dit donc :

Aldred : Il faut croire...que j'ai gagner.....Alors..assoiffé de sang tu dis ? J'avoue...Mais comme tous vampires non ? ne ressens-tu pas le besoin, de boire du sang ? et le plaisir que cela donne ? J'aime tuer dis-tu aussi ? j'aime le sang...comme tous vampires....tout simplement....Je viens de....Aucune idée.....Je me suis réveillé...un jour....je savais seulement mon prénom et mon nom....et...que j'avais une soif....tu n'imagines pas.....enfin bref...certaines personnes savent tout de leur vie avant de devenir mort ou vampire...certaines personnes ont tous souvenirs de leurs vie de simples humains ou humaines....C'est pas mon cas....dommage....à toi...Parle moi de toi....Moka...

Moka : Qui me dit que tu n'as pas triché ? dit-elle pour plaisanter. A vrai dire ... C'est vrai que j'aime tuer, que j'aime boire le sang mais ... Dès fois ça peut m'écœurer. Pour tout te dire, je ne suis pas une pure vampire, je connait mon passé, comme je connait mon présent. Si j'ai bien compris, toi tu t'es fait ... mordre n'es-ce pas ? Que moi, ce n'est pas du tout mon cas. Tu connais déjà gros sur moi, je ne préfère pas te révéler tout. Mon passè, je préfère le garder pour moi pour le moment.....

Après cette courte réponse, les images de son passé resurgissent tout à coup dans sa tête, une larme commença à couler, que l'ont ne pouvait pas voir grâce à la pluie.

Excuse-moi, mais ... j'ai à faire. A bientôt peut-être.

Moka, marcha vers la ville, tout en restant sous la pluie, elle n'aurait pas du aborder se sujet, mais elle était contente, elle avait fait la rencontre de quelqu'un pour la 1ere fois depuis qu'elle est arrivé sur la terre de sang. Elle voulait marcher un peut, tout en pensant, de tout, de rien, de son avenir, de son passé, de la victoire, de la défaite, des humains, des vampires ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bienvenue aux nouveaux arrivants"   

"Bienvenue aux nouveaux arrivants"
Page 1 sur 1