Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sir Auron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Auron
Humain expert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
1300/1300  (1300/1300)
PM:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Présentation de Sir Auron   Dim 10 Fév - 16:40

Nom : -

Prenom : Auron

Race souhaitée : Humain

Spécialité souhaitée : Epéiste

Grade souhaité : Professeur ou Expert (selon votre jugement)

Histoire : Auron est le fils unique d'une famille de forgerons. Son père, au vu de la demande croissante de la demande en armes et armures, s'est rapidement spécialisé dans les équipements de grande qualité. Auron a donc toujours baigné dans cette ambiance de guerre et de combattants. Tous les jours, il voyait passer devant lui de nombreux guerriers et a consacré toute son enfance et son adolescence à ressembler à ces hommes et ces femmes qu'il admirait. Enfant, son rêve était de devenir le plus grand aventurier de tous les temps. Pour cela,une fois adulte, il partit à l'aventure avec pour seule amie son épée, Zangetsu, forgée par son père comme cadeau pour ses dix-huit ans.

Il parcourut de nombreuses contrées en rencontra de nombreux autres aventuriers, tout comme lui, avec qui il partagea ses expériences et les leurs. Il combattit ainsi de nombreux animaux féroces et des groupes de brigands qui cherchaient après ses richesses, aussi minces fussent-elles. Lors d'un de ces combats, il perdit son œil droit sur un coup de poignard d'un de ses assaillants. Il parvint néanmoins à s'enfuir et à se faire soigner dans une ferme voisine mais perdit son épée Zangetsu à tout jamais... Depuis ce jour, il a cessé ses pèlerinages en quête d'aventures pour devenir garde du corps de riches gens dans son pays. Il a ainsi accompagné les personnes les plus importantes parmi les humains. Reconnu comme l'un des meilleurs épéistes du monde des hommes, il cherche aujourd'hui une place dans ce nouveau monde...

Description physique : Auron est un personnage très singulier en apparence. Bien que de corpulence moyenne (il mesure 1m78 pour 75 kg), il n'en est pas moins impressionnant et force le respect de par son charisme naturel. Toujours vêtu d'un long manteau rouge qui descend jusqu'à ses pieds, il dénude néanmoins tout son bras gauche quand il combat avec son épée à deux mains, accrochée dans son dos lorsqu'il n'a pas à l'utiliser. Son torse est protégé par une cuirasse souple en cuir et son bras droit, bien que sous son manteau, est renforcé par un brassard de métal pour soutenir son poignet. On ne voit pas grand chose de son visage, caché par le col de son manteau jusque sous le nez. Et ses yeux restent constamment masqués par une paire de lunettes noires. On peut néanmoins constater qu'il a perdu l'usage de son œil droit, fermé à jamais par une vieille cicatrice...


Description mentale : Auron est relativement âgé pour un guerrier. Sa sagesse est reconnue de tous et c'est un leader naturel. Il est donc très réfléchi et ne se lance jamais tête baissée dans l'action sans avoir auparavant pesé le pour et le contre et analysé toutes les situations possibles. Il possède de fortes valeurs morales, telles que le respect (des adversaires comme des compagnons), la fidélité ou la politesse. Il ne s'énerve que quand la situation ne l'y oblige mais son calme n'est que rarement mis à l'épreuve. Il peut paraître dur par moments mais ce qu'il a vécu a fait de lui une personne peu loquace et pas très avenante. Néanmoins, il ne refusera jamais une discussion, si celle-ci en vaut la peine.

Test RP (seulement si vous voulez un grade d'élite ou supérieur) :

Auron rentrait ce jour-là d'un repas mondain organisé par le marquis d'Ondore où sa cliente, la fille d'un riche marchand dénommée Yuna, avait été invitée. Il était tard et le carrosse qui les transportait filait à toute allure sur les routes jonchées de pavés de la capitale. Auron détestait ces soirées car, n'étant qu'un garde du corps, il devait laisser ses clients sans surveillance et à la merci de n'importe quel évènement fâcheux pour eux comme pour lui. Mais cette fois-ci, la jeune fille n'était resté que peu de temps, juste pour se montrer par politesse. Le cocher qui dirigeait le carrosse était un autre employé de la famille Braska qu'Auron connaissait bien.

Alors qu'ils filaient en direction de la demeure familiale, Auron eut un mauvais pressentiment et en fit part à sa jeune cliente :

Auron :
"Mademoiselle Yuna, je n'aime pas l'atmosphère ce soir... Je ne veux en aucun cas vous effrayer mais nous allons rester sur nos gardes pour la suite et faire accélérer la cadence. Mais ne vous inquiétez pas, je reste à vos côtés..."

Auron frappa alors contre la paroi du carrosse et ordonna au cocher d'accélérer le rythme... Celui-ci s'exécuta et fouetta les deux chevaux noirs qui tiraient la voiture. Soudainement, le vieux garde du corps entendit un bruit de sifflement fuser dans leur direction puis un second presque immédiat. Immédiatement, les chevaux se mirent à ralentir et à dévier de la route comme s'ils n'étaient plus contrôlés. Auron passa la tête par la porte et s'aperçut que le cocher avait été transpercé de deux carreaux d'arbalète. Il prit alors Yuna dans ses bras et, avant que les chevaux ne s'emballent complètement, sauta du carrosse...


Ils roulèrent tous deux dans l'herbe pendant de longues secondes et se relevèrent sans trop de mal. Sans même attendre que sa cliente soit remise de ses esprits, il l'emmena se mettre à couvert derrière un amas de rochers. Puis il attrapa son épée accrochée dans son dos et s'accroupit devant la jeune fille apeurée :

Auron :
"Ne vous inquiétez pas... J'ai juré à votre père qu'il ne vous arrivera rien. Donc il ne vous arrivera rien ! Si jamais vous voyez que je suis en mauvaise posture et que vos jambes peuvent vous porter, courez le plus vite possible sans vous retourner dans cette direction. Vous rencontrerez forcément quelqu'un dans le prochain village qui n'est pas très loin..."

Puis il se leva et s'avança vers la route, seulement éclairé par les minces rayons de lune qui perçaient les nuages.

Auron :
"Qui que vous soyez et quoi que vous vouliez, vous ne l'aurez jamais ! Alors montrez-vous avant que je vienne vous chercher !"

Sa voix grave résonnait dans la nuit profonde et allait se perdre dans la forêt avoisinante. En seule réponse, Auron entendit un bruit sec et un autre carreau fila vers son visage. Il para le projectile avec le plat de sa lame et fonça à toute vitesse vers l'endroit d'où venait le tir. Deux hommes vêtus de longs manteaux noirs et de cagoules surgirent alors de l'obscurité, armes à la main. Sans même répondre, l'un d'entre eux bondit sur Auron avec une grande agilité mais le vieux garde du corps était beaucoup plus rapide que ne le laissait présager son âge et la taille de son épée... Il para le coup avec facilité et trancha le bras de son assaillant d'un revers de lame. Le second, quelque peu surpris par cette riposte, n'eut même pas le temps de voir arriver la pointe de l'épée qui transperça son corps de part en part. Retirant l'épée du ventre de l'homme, Auron attrapa ensuite le col du néo-manchot et le plaqua contre un arbre.

Auron :
"Qui vous envoie ? Dis-moi ! Tu vas mourir de toute façon... Dis-le moi !"
Assassin : "Tu... ne le sauras jamais... jamais..."

Puis, avec un léger sourire, il s'écroula par terre, vidé d'une bonne partie de son sang. Auron le regarda avec un air dédaigneux et repartit en direction de Yuna qui tremblait comme une feuille. Il la souleva et, en la prenant par les hanches, la guida vers le village le plus proche pour y faire une halte...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Dim 10 Fév - 20:33

OK! j'espère que tu nous aideras à faire tourner ce fofo, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Lun 11 Fév - 22:35

je pense que si tu fais un test rpg tu pourras facilement atteindre ton grade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Auron
Humain expert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
1300/1300  (1300/1300)
PM:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Mar 12 Fév - 0:03

Ca va venir mais il faut que je gère plusieurs fofos en même temps donc je fais par ordre de priorité...

Ne t'inquiète pas, je ferai son histoire et mon test RP très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Ven 15 Fév - 22:00

Ok merci d'être venu Kakuzu, moi c'est l'ex-Gaara ^^
Bienvenue à toi et fais nous un beau test RP...


Edit: Pourrai-tu changer le nom de ton épée s'il te plait, je sais, ce n'est qu'un détail, mais c'est que c'est le meilleur Katana dispo sur le fofo

Citation :
Masamune : La plus puissante des lames, seul une personne a été capable de le maîtriser. On raconte qu’un démon sommeil à l’intérieur, et qu’il forcerai les porteurs illégitime à se suicider.
Achat : 1200 gold
Bonus : + 80 à chaque attaque. Vous gagnez 3 PA à chaque tour si vous utilisez cette arme.

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Auron
Humain expert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
1300/1300  (1300/1300)
PM:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Dim 17 Fév - 22:37

Pas de problème... J'ai vu que tu avais repris les noms des armes de FF12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Dim 17 Fév - 22:41

J'ai repris des choses de pas mal de jeux ^^

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Auron
Humain expert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
1300/1300  (1300/1300)
PM:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Lun 18 Fév - 17:16

Voila, le test RP est fini...Si vous e voulez plus, faites signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Lun 18 Fév - 17:47

Moi ça me va pour Expert, c'est pas très long mais la qualité est là donc...
Si tu veux bien, je te met chef des Humains en attendant que quelqu'un prenne la place de Divin. A moins que tu ne la veuille, auquel cas je te demanderai d'allonger quand même un peu...

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Auron
Humain expert
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
1300/1300  (1300/1300)
PM:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Lun 18 Fév - 18:35

Expert me va très bien...

A vrai dire, je ne veux pas être chef des humains mais je vais assurer l'intérim Wink

Donc maintenant, c'est fiche technique si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   Lun 18 Fév - 19:00

Voilà c'est bien ça, t'a tout compris

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sir Auron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sir Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: