Royaume d'Hélion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mithos travail dur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Mithos travail dur... Left_bar_bleue1500/1500Mithos travail dur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Mithos travail dur... Left_bar_bleue1500/1500Mithos travail dur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mithos travail dur... Empty
MessageSujet: Mithos travail dur...   Mithos travail dur... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:22

Mithos venait à peine de rentrer à Welgaia, que déjà il avait de nombreuse affaires en retard à régler. C'est sur qu'être à la tête d'un gigantesque empire n'était pas de tout repos, mais les problèmes ne cessaient d'affluer ces derniers temps. Il faut dire que les relations diplomatique entre les 4 grandes nations étaient au plus mal, et nous étions tous dans une sorte de guerre froide, ou tout le monde n'attend qu'une chose: la mort de l'ennemi. Bien sur, il y en a certain qui joue les pacifistes, qui réclament la paix, mais tout ceci est dénué de sens: le monde est bien trop petit pour 4. Et de tout les être infirmes qui vivaient sur cette terre, s'ils en avaient des plus misérables que les autres, ils s'agissaient sans aucun doute des vampires. Pathétique créature des ténèbres, à s'abreuver devant le sang humain, dépendant de ce liquide rouge immonde, tel des bêtes sauvages courant après leurs proie. Penser à ces bêtes faisaient toujours la même sensation au roi des anges: une montée de colère, une envie de meurtre, aucun doute n'était possible, il fallait annihiler cette "civilisation", et par la même occasion, celle de leurs chère alliées, les Elfes Noirs. Et dire que ces êtres sont les descendants des puissants elfes, c'est à peine croyable de voir que "l'évolution" est capable de faire régresser une race de demi-dieu à une race à peine supérieur à celle des humains. Une fois ces deux ennemis vaincus, il ne restera plus que les hommes, les gentils petit Homo Sapiens, aussi docile que bête, il serai simple de les poignarder dans le dos, mais la puissance de leurs armées, ou plutôt la grandeur de leurs armées n'est pas à prendre à la légère, ils se multiplient tellement rapidement, qu'ils en deviennent puissant sous le nombre. Nul doute qu'il faudrait faire preuve de beaucoup de stratégie pour dominer les autres races...
Les pensées de Mithos s'arrêtèrent lorsqu'ils poussa la porte de son bureau et qu'il s'assit sur son fauteuil. Là, il commença à travailler, lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Il pritune petite inspiration et dit


"Entrez, c'est ouvert..."

Après celà, l'ange regarda la personne qui venait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Nagase
Elite Ange
Nodoka Nagase


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Mithos travail dur... Left_bar_bleue800/800Mithos travail dur... Empty_bar_bleue  (800/800)
PM:
Mithos travail dur... Left_bar_bleue800/800Mithos travail dur... Empty_bar_bleue  (800/800)

Mithos travail dur... Empty
MessageSujet: Re: Mithos travail dur...   Mithos travail dur... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:32

Un beau matin ensoleillé sur Welgaia, la cité sacrée. Comme tous les matins, le soleil était à son apogée, rayonnant de toute sa lumière rendant le royaume des Anges toujours aussi magnifique. A cette heure-ci, les rues n'étaient pas surpeuplées, il n'avait d'ailleurs pas un chat. Dans ces rues si calmes, marchait une jeune fille aux cheveux roses. Les mains jointes derrières sont dos, le visage levé vers le ciel bleu sans nuages, la jeune ange marchait paisiblement sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Son visage était toujours aussi rayonnant. Pourtant, elle ne connait rien de son passé ,mais elle ne cherche pas à comprendre. Peut être parce qu'elle est encore jeune ? Il est vrai qu'ils ne se soucient pas de grand-chose mise à part d'eux mêmes. En tout cas, ses pensées étaient complètement ailleurs que dans ces rues. Rêveuse, elle arriva aux bouts de quelques minutes, complètement par hasard ,car elle n'avait même pas fait attention où elle allait, devant le château des Anges. Les pensées de la jeune fille s'arrêtèrent lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait à cet endroit-là. Ses yeux bleus-vert se levèrent vers le haut de ce grand château, qu'elle fixa longuement. Après mûre réflexion, elle se mordit la lèvre inférieur et s'élança vers l'entrée. Cette fois-ci les mains dans les poches, elle commença sa marche dans les longs couloirs qui traversaient le château de toutes parts avant d'arriver devant le bureau de l'Ange Divin. Le dénommé Mithos. Nodoka ne connaissait pas vraiment ce garçon ,mais selon les rumeurs c'était un homme bien. Mais bon, faut-il encore croire aux rumeurs... Elle resta un moment devant la porte du bureau avant de prendre la décision d'y frapper. Elle attendit tout d'abord la permission d'entrée, lorsqu'une voix qui provenait de l'intérieur du bureau, surement celle du jeune homme, lui permit l'entrée. Timidement, elle attrapa la poignée et ouvrit lentement la porte. Sans même jeté un regard à la personne qui se trouvait au bureau, elle referma la porte derrière elle et se retourna enfin vers lui. Elle le détailla vite fait dans sa tête, de longs cheveux blonds, des yeux bleues, les bonnes caractéristiques d'un ange. La description du jeune homme faite, elle leva les yeux vers lui et le fixa en lui adressant un sourire.

« Bonjour. Je m'appelle Nodoka Nagase. Euh... J'espère ne pas vous dérangez. Je passée par là par hasard et je me suis dit que peut-être je pourrais être utile a quelque chose et donc vous aidez. »

Dit elle en gardant un sourire plus où moins timide accroché aux lèvres. L'ennuie avait pris sur la jeune fille alors si elle pouvait faire quelque chose cela sera surement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
Mithos travail dur... Left_bar_bleue1500/1500Mithos travail dur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PM:
Mithos travail dur... Left_bar_bleue1500/1500Mithos travail dur... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mithos travail dur... Empty
MessageSujet: Re: Mithos travail dur...   Mithos travail dur... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:10

Mithos regarda la porte s'ouvrir, et une jeune fille entra. Sans même le regarder, elle referma la porte derrière elle, puis se présenta à lui, avant de l'avoir quelque peu détaillé. L'ange regarda la jeune femme de plus près d'un air sévère. Elle avait de long cheveux indigo, et des yeux de la même couleur. Habillé tout de blanc, elle se tenait bien droite face à l'ange.Ses ailes blanches étaient assez petites, tout comme elle, il faut dire qu'il était inutile d'avoir de grande aile pour porter un poids plume comme cette jeune femme. En entendant son nom, Mithos se souvint de quelques choses mais de quoi? Il savait qu'il avait déjà entendu ce nom, ou alors vu. Le chef des Anges chercha dans ces registres quelques secondes et y trouva bien le nom de la jeune femme. Il y avait peu de chose à son sujet, mais le peu permettait de savoir qu'elle devait être plutôt doué: plutôt jeune, mais déjà membre de la section d'élite des Magiciens du Royaume, c'est plutôt une belle performance. L'ange se leva en posant ses registres, et son expression changea quelque peu, alors qu'il était resté sévère et impassible jusque là, il lui fit un grand sourire et dit :

"Je suis enchanté Nodoka. C'est toujours un plaisir de rencontré les membres de l'unité d'élite, encore plus lorsqu'il s'agit de ceux qui pratique la magie blanche, tout comme moi..."

Son changement d'expression devait certainement rassuré la jeune fille Angélique, puisqu'elle prit une pose un peu plus décontractée, et lui rendit son sourire amicale. Mithos réfléchit un peu, elle voulait faire quelque chose, mais que pouvait-t-il lui demander de faire... Il avait encore pas mal de tâche administrative à régler, mais un membre de l'unité d'élite ne devait pas s'occuper de ce genre de chose, il chercha donc quelque chose de plus palpitant à faire pour la jeune femme. Les ordres de mission étaient arrivés à son bureau se matin, il pourrai sans doute en trouver une bien pour Nodoka. Après deux petite minutes de recherche, il trouva enfin quelque chose d'intéressant pour la jeune magicienne. il lui tendit un papier et lui dit:


"Voilà un ordre de mission qui devrai être pas mal pour toi. C'est écrit qu'il faudrait deux magiciens de niveau Moyen, mais au vu de ton niveau tu doit pouvoir faire cela seule. Je te souhaite bonne chance. Lorsque tu aura terminé, revient me voir pour recevoir ta récompense"


Mithos alla se rassoir à son bureau tendit que la jeune femme était en train de lire sa toute nouvelle mission...

Citation :
Chère Mithos
Je vous contact car j'ai besoin de vous. Des bêtes démoniaque son apparu aux frontières de mon domaine. Elle commence déjà à tout dévaster sur leurs passage, je redoute une attaque des Vampires. Je requiert au moins l'attention de deux Magiciens de Niveau moyen.
Merci de votre compréhension
A bientôt peut-être
Ethan



[Hrp: Pour cette mission, tue tout les monstres dans ton premier post RP, mais laisse le plus gros en vie, je le ferai via un compte PNJ pour que ce soit plus amusant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithos travail dur... Empty
MessageSujet: Re: Mithos travail dur...   Mithos travail dur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithos travail dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mithos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Royaume d'Hélion :: Derris-Karhlan, la terre des Anges :: Welgaia, la cité sacrée :: Chateau des Anges :: Bureau de Mithos Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser