Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moka Akashiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Professeur Vampire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 23

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Moka Akashiya   Mer 19 Déc - 21:36

Nom: Akashiya

Prénom: Moka

race souhaitée: Vampire

spécialité souhaitée: Assassin

grade souhaité: n’importe, du moment que vous suggérez c’est à mon niveau

Histoire:

Des pleures se fit entendre à Judane, la terre de sang, c’est la naissance d’une merveilleuse petite fille, Moka. Sa mère était une humaine, et son père, un vampire. Cela ne se réalise très rarement habituellement, mais pourtant, c’est ce qui c’est passé. Le vampire ne voulait pas d’elle, car il ne considéré pas sa fille comme une vrai vampiresse ; donc il la laissa à sa mère ; elle-même savait qu’elle ne resterai pas en vie, car une mi-humaine mi-vampire, cela n’était pas dans la tradition.
Il fallait un objet spécial pour qu’elle reste dans ce monde, elle devait le trouver elle-même, à l’âge de 10 ans, mais pendant sa croissance, elle serait ni complètement humaine, ni complètement vampiresse, l’humaine amena sa fille dans son royaume …
Les années passe … Moka avait déjà ses dents de vampire, elle avait les yeux d’un ange, les yeux bleus, et avait les cheveux à moitié blanc et brun.
La mère de Moka monta dans sa chambre, elle était rouge sang avec des bandes marrons vertical, avec un lit au milieu de celle-ci, une chambre normal pour un humain.


Mère : Moka, demain tu as 10 ans, et tu es plus mature que n’importe que d’autre de ton age …

Moka : Ah ? Mais que ce passe-t-il mère ? Vous faites une tête d’enterrement…

-Tu te rappelle quand je t’s parlé d’une histoire d’une humaine qui avait eu un enfant avec un vampire ?

-Oui …

-Cet enfant, c’était toi. Avant que tu fasses une suggestion, je veux te dire une chose importante …

Moka commença à versé une larme, puis deux, puis trois … elle était triste, sa mère lui avait parlé d’une légende dans son histoire, qu’il existé une sorte de rosaire accroché à une sorte de collier noir, que c’était la seule façon qu’elle s’en sorte, sinon elle mourrait.

-… Il faut que tu trouves quelque chose qui ressemble à ça… :




-Cela s’appelle un rosaire, grâce à elle, non seulement tu peux rester en vie, mais tu peux te transformer en vampire ou en humain. Tu es la seule dans le monde à avoir deux races. Mais le temps passe, dès que tu l’auras trouvé, tu la mets tout de suite à ton coup, ne me demande pas pourquoi, tu le fais ! tu seras protégé, pas contre les ennemis, mais les. D’après la légende, ce rosaire ce trouve ici…

La mère de Moka montre l’endroit assez lointain de son empire, l’empire des humains.

-Mais mère ! Cela ce trouve pas loin de Judane ! La ou il y a plein de vampire, et là ou qu’il y a mon … père.

-Oui je sais, c’est aussi là que tu est née et non ici.

Moka ne comprenait plus rien, sa mère lui avait mentit depuis qu’elle était petite, elle croyait que c’était une pure humaine, malgré ses cheveux blancs bruns et ses canines assez longues. Elle était déçus et baissa les yeux.

-J’oubliez, tu doit partir tout de suite pour gagner du temps, tu n’as que maximum une semaine, et à la fin de cette semaine, tu deviendras maléfique, tu n’auras aucun contrôle de ton corps, car l’âme humaine et l’âme vampire vont se « battre » jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’une, mais sans tes 2 âmes, tu mourras, quand tu aura ton rosaire, laisse la accroché sur le collier, l’âme vampire sera dans le rosaire, si tu l’enlèves, ce sera l’inverse, et ainsi de suite…

Moka partie de suite, elle en avait assez entendu. Elle prit la carte et la photo du rosaire, elle pris de quoi manger pour la route, un sac à dos et un crayon pour tracer sa route. Elle partit en courrant sans dire au revoir à sa mère. Celle-ci laissé coulait ses larmes sur ses joues tout en regardant sa fille partir derrière le rideau qui orné la fenêtre.

Moka : * Je t’aime maman, je ferai tout pour retrouver se rosaire, et revenir le plus vite possible, soit patiente *

Moka commença à laisser couler aussi des larmes sur ses joues. Après d’un peu plus d’un kilomètre, elle alla s’asseoir sur un rocher à la vue de personne, commença à tracer son chemin sur la carte, et bue une gorgée d’une bouteille d’eau.

* J’ai toujours était tentante dans toute mission en tant qu’humaine, à l’age de 3 ans je savais déjà lire et à parler correctement, à 6 ans, je faisais déjà des missions de niveau moyen et spécialiste, ça, pour moi, c’est une sorte de jeu contre la montre, si je ne réussi pas, c’est que je n’était pas à la hauteur pour rester en vie. Bref il faut que je passe par là, que je traverse cette rivière … et après on verra …*

Elle parcourra le chemin tranquillement en se dépêchant quand même, cela fait 3 jours qu’elle parcourrait son chemin, elle n’a pas encore eu d’ennui pour le moment, ce qui fait gagné du temps, elle était à la moitié, son plan marchait à merveille, cela lui donna le sourire.
Plus les jours passe, plus Moka se sentit mal, d’étrange changement se sentit en elle au bout du 4eme jours, mais c’était pour le moment assez faible. Cela était bizarre pour Moka, aucun ennemi n’est venu la battre ou quelque chose de se genre, c’était bien trop calme, à moins que son chemin à bien était calculé par chance !
Elle arriva donc vers la terre de sang, cela lui donna la chaire de poule, d’après la carte, c’était dans le royaume, alors que sur la carte c’était marqué que c’était à côté du royaume.


*Flash Back*

-Mère, mère ! Pouvez-vous me lire une histoire ??

-bien sure ! Je vais te raconter une histoire.

-Chouette !

- […] Ce rosaire se trouvait à côté du royaume mais l’endroit du rosaire changé souvent de position, car forcément, quelqu’un l’avait pris, elle s’aperçut que cette carte était magique et donc ….

* Fin flash black * [hrp : le […] indique qu’avant cette phrase, il y avait le début de l’histoire qui n’est pas compliqué à trouvé]


-Yatta !! Je sais !! Mais le soucie … C’est que je trouverai forcément mon père … Mais je ne l’ai jamais vu de ma vie, comment je le reconnaîtrai ?

Moka avança discrètement dans le royaume, c’était rempli de vampires, et bizarrement, elle se sentit bien, mais il fallait quand même trouver le rosaire, et savoir qui l’a pris.
Tout à coup, un homme vie la jeune fille et se mit derrière elle.


-Je reconnais facilement les gens. Je sais qui tu es, et je sais ce que tu veux.

-Qui êtes-vous ?

-Je suis surpris de voir que tu as réussit d’avoir fait ce voyage du royaume des hommes jusqu’à celui des vampire, Moka.

-Vous êtes mon père ?

-Malheureusement non, il a était tué pour trahison 1 ans après ta naissance, ne me demande pas comment j’ai su tout ça, j’était un très bon ami à lui… Enfin peut importe, si tu aurais était un humain pure, même à ton âge, je t’aurai tué, et vu les dents que tu as, je sais que tu était sa fille. Je veux bien te donner le rosaire, c’est moi qui l’ai, mais à une condition …

- Laquelle ?

-Que tu restes dans le monde des vampires, tu nous serais bien utile. Si tu refuses, je me ferais bien joie de t’enfermer entre quatre murs et de te regarder mourir.

Moka réfléchis un instant…

-Est-ce que je pourrais voir ma mère ?

-Non, car elle avait fait une promesse à ta naissance, quand les hommes on vu tes premières dents pousser, ils ont sues tout de suite que tu étais une demi vampiresse, et donc décidé de tuer ta mère pour trahison, et de te tuer aussi, bien évidement. Mais ta mère à fait une sorte d’arrangement qu’ils pouvaient la tuer dès que tu avais 10 ans, le jour de ton départ en quelque sorte …

-Ce sont des monstres !!! J’ai plus rien à faire dans le monde des humains, je veux bien rester !! Mais donnez moi le rosaire !!

-Cela ne servira à rien si tu tentes de t’échapper, tu es encore jeune, ta vie serait foutue… tien.

Moka mis le rosaire autour de son coup tout de suite qu'elle l'avait dans ses mains, comme l'avait it sa mère.

-Enlève le maintenant, tu seras plus jolie !

Moka obéi, elle l’enleva, et vit sa transformation se faire. Elle ressemblait vraiment à une vampiresse.
Les années passèrent, elle a maintenant 16 ans, et se demande si ce « mec » n’avait pas raconté de mensonge à propos des hommes, mais si elle décide de s’enfuir, elle se ferait tuer, mais elle, elle ne veut pas mourir pour quelque chose qui n’est peut-être pas vrai. Mais elle à quelque chose derrière la tête, quand elle retournera dans le royaume des hommes, en temps de guerre ou n’importe quoi …



Description physique:

Moka est une vampiresse ; elle à donc deux grandes canines prêtes à mordre bien evidement, et a une peau assez pale. C'est une belle fille avec des yeux plutôt rouge avec des cheveux long jusqu’au bas du genou blanc grisé. Elle porte des bottines à talon noir, souvent des jupes aussi noire à reflet violet avec des dentelles blanches, suivit d’un débardeur assez décolleté rouge avec deux bandes noires au milieu avec d’un lacet blanc qui vient attacher tout devant son débardeur. Elle porte une longue manche rose trouée, non attachée à son haut, qui va de la main jusque légèrement au dessus du coude gauche. Par-dessus, elle porte un brassard noir avec une petite aile de chauve-souris derrière, une petite chaîne attachée à celui-ci va jusqu’à son poignet. Moka porte un collier large noir avec une sorte un rosaire dessus, ce qui lui fait sa double personalité, elle devient une sorte dhumain, ce qui fait qu'elle peut s'introduire dans beaucoup d'endroit pour espionner, surtout les humains, mais quand elle enleve ce rosaire, elle devient vampire, sa race d'origine... Mais elle ne le met pas souvent, elle évite, car elle n'aime pas trop cette race ... humaine.

Description mentale:

Moka est une jeune fille avec beaucoup de caractère, elle perd souvent son sang-froid, malgré ses efforts pour rester calme. C’est une fille simple, ne cherchant pas à s’expliquer, elle agit le mieux et le plus vite possible ; surtout si un ordre vient du chef de son clan.
Moka à beaucoup de respect pour les siens, mais elle tombe souvent jalouse de tout ou n'importe quoi que l'un des siens a mes que elle n'a pas. Elle n’arrive pas à l’accepter ; elle veut être la plus belle, la plus forte … mais elle sait très bien qu’elle ne peut pas tout avoir. Moka est une bonne « actrice », ou plutôt, elle peut parfaitement cacher son identité en restant simple et naturel ; pour elle, c’est sa plus grande qualité, et il y a que là, qu’elle peut garder son sang-froid, et garder sa jalousie en elle : être Moka en étant une autre personne.
Moka est une fille qui n’aime pas la solitude, elle a toujours était de cette manière depuis toute petite, si personne n’est à sa vu, que ce soit des vampires, des anges, des humains ou des elfes, elle se sentirait trop seule et se sentirait vulnérable, triste, et manquerai beaucoup de confiance en elle.


[Désolé pour les fautes d'ortographes ^^]


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldred
Elite Vampire
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Jeu 20 Déc - 1:25

Bienvenu Vampiresse,fini ta présentation.Elle semble vraiment prenante a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Professeur Vampire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 23

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Jeu 20 Déc - 19:59

Merci ^^

Voilà, j'ai fini ma présentation, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Ven 21 Déc - 23:31

c'est pas mal je pense que professeur t'irais bien et comme mithos n'a pas accès à un ordinateur pendant un peu de temps, tu seras professeur provisoirement et peut-être meme pour toute ta carrière sur ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Professeur Vampire
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 23

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Sam 22 Déc - 20:06

D'accord, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Sam 22 Déc - 22:23

tu peux faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Ven 28 Déc - 22:13

Ca me va aussi pour professeur, bienvenue à toi. Je te met ta couleur comme Malstec est un incapable et ne la toujours pas mise lol ^^

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Sam 29 Déc - 19:18

Merci de pas me rabaisser devant les joueurs merci de pas souler le fdp!
(on en avait besoin des expressions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moka Akashiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Akashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Mischa, celle qui n'avait pas la langue dans sa poche
» Les créas de Yuki / Moka / Kaito
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?
» Suite de : envie de fuir l'agitation (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: