Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aldred Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldred
Elite Vampire
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Aldred Allen   Dim 16 Déc - 21:23

Nom: Allen

Prenom: Aldred

Age : 108 ans

race souhaitée: Vampire

spécialité souhaitée: Epéiste

grade souhaité: n'importe

Histoire: Tout d’abord il faut prendre les choses par la racine, c’est-à-dire le clan Ilakar. Un clan qui n’est pas considéré comme tel car ils ne comptent pas seulement des combattant. Voici l’histoire de la création du clan :
Au début était un homme, Kiro Ikari, un homme doué pour le jonglage et tout ce qui touchait au cirque mais qui avait pour ambition de devenir Tout d’abord il faut prendre les choses par la racine, c’est-à-dire le clan Ilakar. Un clan qui n’est pas considéré comme tel car ils ne comptent pas seulement des ninja. Voici l’histoire de la création du clan :
Au début était un homme, Kiro Ikari, un homme doué pour le jonglage et tout ce qui touchait au cirque mais qui avait pour ambition de devenir Soldat, oui car il avait, comme toute personne, plusieurs passions qui, malheureusement, n’étaient pas compatibles. Sa famille approuvait ses deux passions mais pensait qu’il ne pourrait jamais assouvir les deux, tout comme Kiro qui savait qu’un choix devrait s’imposer un jour ou l’autre. Il fallait donc qu’il prenne une voie, et malgré que de devenir soldat était beaucoup plus noble le jeune homme n’arrivait toujours pas à se décider au bout de plusieurs mois. Il décida alors de briser les idées fausses qui disaient que l’on devait choisir une seule voie et monta un clan secret, avec ses frères et sœurs, en essayant du mieux que possible d’instituer une organisation sans faille… Fut alors créé un concept très particulier : Toutes les décennies serait élu dix membres de la famille Ikari pour ensuite se faire envoyer dans chacun des villages caché du monde, beaucoup d’entre eux finiraient donc Guerrier ou simple garde duvillage, mais la plupart resteraient des artistes car c’était là la double particularité du clan, non seulement tout les membres ne devenaient pas des nobles mais en plus il se trouvait que chaque Ikari avait des prédispositions et pour le cirque et pour le combat. Ce système permettait donc de créer une polyvalence au sein du clan Ikari, mais c’était sans compter les mauvais plans de certaines personnes.
Oui, car le clan avait bien des ennemis, être une famille comptant à la fois des soldat ainsi que des personnes d’une compagnie de cirque se trouvait être très mal vu dû au fait que dans certaines familles il était impossible d’avoir des membres ayant autant de possibilités.

Ce fut donc à cause de cela que des clans presque morts s’attaquèrent à la lignée Ikari… Certains essayèrent de s’infiltrer, d’autres attaquèrent de front, plusieurs décidèrent tout de même de créer des alliances mais il n’y avait rien à faire, ce clan comptait des ennemis, et bien plus que Kiro ne le croyait. Se déroula donc, durant une année entière, un face à face entre le clan secret des Ikari et le clan Abumi, une lignée dont les membres arrivaient à contrôler le son mais qui comptait de moins en moins de ninja. Pendant cette fameuse année éclata donc une guerre, au début les pertes furent minimes, les clans alliés venaient en aide et au sein même du Terre de combat humain les missions de reconnaissance se multipliaient. Puis, au fur et à mesure des mois, le manque d’homme se fit sentir et, à l’ombre de tout les regards, Kiro décida de faire un pacte avec le clan Abumi. Tordu cet homme n’est-ce pas? Et bien il était clair qu’à ce moment là il n’avait pas la tête sur les épaules, mais il pensait à sa famille et au même moment à sa propre personne, ce clan qu’il avait créé, il ne voulait pas le voir sombrer. Il signa donc un accord qui proclamait les deux clans comme « mariés », cela signifiait en fait que les membres respectifs du clan se marieraient entre eux pour assurer en quelque sorte une descendance. Le clan Abumi était parfaitement d’accord, mais c’était sans compter sur la fierté des Ilakar qui ne voulaient rester qu’entre eux, sans faire intervenir qui que ce soit au sein de leurs lignée. Mais les membres réticents à cette idée durent bien vite se rendre à l’évidence : Ils étaient de moins en moins nombreux, il fallait donc commencer une restauration du clan tout de suite pour ne pas sombrer, même si en l’occurrence le clan Ilakar était secret et que personne ne se préoccupait donc de son avenir…

Les membres des deux clans commencèrent donc à former des couples et survint, sans que personne n’y soit préparé, une trahison, vous savez, une de celle qui est mijoté très longtemps et qui sert à exterminé une lignée entière. Cette trahison avait pour but de semer la zizanie au sein des Ikari et ainsi ne plus avoir à faire à ce clan pour les temps avenir…

Qualités: jalou

Défaut : têtu

Aime : Aime ? Comment peut-on aimer quand on n’a pas de cœur ?Ou qu'on en a pu ? On pourrait penser qu’il a de l’admiration envers ceux qui en ont un. On sait juste qu’il aimerait avoir un cœur ou plutot un personne a aimé.

Aime pas : Il n'aime pas perdre,c'est un mauvais perdant.

Description physique: Des cheveux jusqu'au bas du cou,blanc avec des reflets argenté extrêmement rare pour un vampire.De grand yeux rond avec un tatouage partant du dessous de son oeil gauche se finissant sous forme d'une étoile entouré d'un cercle au niveau du front,Il porte toujours des vêtements sombre,allant du noir eu gris.Il n'est pas très grand par rapport à son âge physique,il c'est fait mordre par un vampire à l'âge de 14 ans alors il à toujours l'apparence d'un adolescent malgré le siècle qui c'est écoulé.La couleur de ses yeux est elle aussi rare dans le cadre ou ils sont parfois bleu d'autre d'un violet de sois et d'autre d'un rouge sang.

Description mentale: Aldred est schizophrène. Ses personnalités sont extrêmement éloignées qu’on pourrait croire que deux âmes logent dans un même corps.
La première personnalité ressemble à celle d’un homme d’affaire. Très calme, détendu, mais toutefois droit comme un I et qui réfléchit intensément à ses propos afin de sortir la plus belle tirade qui pourrait blesser son adversaire. Il tourne souvent autour du pot, récoltant des informations pour connaître points forts et faibles, ce qui peut lui donner une certaine cruauté. Néanmoins, il fait cela dans l’unique but de rechercher des sentiments à travers les autres. N'ayant plus son cœur et souffrant de ce manque de sentiments, il veut lire la rage, la colère, un sentiment fort et intense sur le visage des autres. La plupart du temps, il est très hautain, il ne voit pas les autres et encore, est ce qu’il les entend ? Borné jusqu’au bout, la plupart desvampirene supportent pas cette manie d’ignorer les autres. Il se feutre généralement sous un aspect d’être énigmatique, ne voulant montrer aux autres dans les premiers abords qu’il est une personne dont il faut à tout prix à se méfier.
Sa seconde personnalité est celle de la bête immonde, de l’animal au proprement dit. Quelqu’un qu’il ne faut pas approcher. Qui te voit comme un gibier. L’envie de tuer, de faire saigner, souffrir. Il n’a plus ce calme. Il hurle, griffe, déchire, saigne… Elle s’accentue le sang est présent. La plupart du temps, Aldred ne la contrôle même plus. Ce qui peut être mortel, car l’unique moyen de le calmer est de le frapper avec une arme sainte ou de luis rappellait les seul souvenir qu'il avait de la fille dans son coeur, donc de le blesser phisiquement si possible ou Mentalement qui est quasi impossible car personen ne conné son histoire. S’il réussit à reprendre ses esprits c’est une chance énorme. Dans ce cas là, il est complètement exténué. Cette facette est certainement la raison pour laquelle on le craint. Avait-il déjà agressé des membres du royaume des vampires ? Il ne sent souvient même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Aldred Allen   Dim 16 Déc - 22:05

pourquoi mets-tu jalou en qualité? Sinon je pense spécialiste ou élite. A voir avec Mithos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldred
Elite Vampire
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Aldred Allen   Dim 16 Déc - 23:28

Il ( Mon perso ) désire une personne a aimé,la jalousie est une preuve d'amour voila pourquoi.Pour le rang,comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Aldred Allen   Lun 17 Déc - 14:47

Bienvenu à toi

Je vais dire Elite, le niveau y est. Par contre, on voit que tu as fait des RP Naruto (clan, village caché...) mais bon c'est pas bien grave

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Aldred Allen   Mer 19 Déc - 20:50

tu peux faire ta fiche technique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldred Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldred Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» Allen Iverson en jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: