Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nodoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Nagase
Elite Ange
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Nodoka   Dim 16 Déc - 17:51

Nom: Nagase

Prenom: Nodoka

race souhaitée: Ange

spécialité souhaitée: Magicien

grade souhaité: Je sais pas trop ^^'

Histoire: minimum 15 lignes

Par une belle journée ensoleillé dans le monde des Anges, un cri d'enfant ou plutôt de bébé, résonna dans la grande forêt. Un bébé venait de naître. L'enfant était une jolie petite fille a la peaux blanche comme la neige et ses yeux étaient de la couleur du ciel du royaume des Anges. Ce ciel qui était toujours aussi bleu... L'enfant possédé aussi d'étranges cheveux roses pale qu'elle tenait sûrement de sa mère. Celle ci tenait le bébé dans ses bras, un grand sourire affichait a ses lèvres. La mère semblait heureuse, dans son regard émeraudes, on pouvait quand même lire une inquiétude. Elle serra l'enfant contre elle et ferma les yeux. Elle resta comme ça durant plusieurs minutes lorsqu'elle fut interrompu par un bruit qui venait de derrière. Quelqu'un s'approcher. La jeune femme se releva violemment et se retourna en direction de l'inconnu tout en serrant son bébé. Devant la femme se tenait un jeune homme aux cheveux noires et aux yeux bleus. Étrangement, il avait exactement les même yeux que l'enfant. En reconnaissant l'homme, la jeune femme sourit et s'avança dans sa direction. L'homme sourit a son tour et pris la femme dans ses bras.

"Tu ma manqué Hana. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir avant..."

Dit il en prenant le visage de la dénommé Hana dans ses mains. La jeune Hana plongea ses yeux dans celui du jeune homme.

"Ne t'inquiète pas... Je comprends parfaitement."

Dit elle en baissant légèrement la tête pour regarder son bébé pour oublier tous ses problèmes. L'homme était en réalité le père de l'enfant mais... Il était un elfe et elle un ange. Un mélange de ses deux races et interdites normalement mais tout les deux étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre, et cela durer depuis plus d'un an maintenant... Mais pour se voir, se n'était pas du tout une chose facile. Quand ils pouvaient, l'un allé dans le monde de l'autre mais durant sa grossesse, la jeune Hana n'allait plus dans le monde des elfes. C'était trop dangereux pour une femme enceinte... Alors depuis quelques mois, c'était l'homme qui venait la voir quand il le pouvait.

"Nagi, je te présente notre fille Nodoka. J'ai trouvé se nom comme ça. ^^ "

Elle tendit l'enfant a Nagi qui la prit sans plus attendre et regarda la jeune fille les yeux remplit de joie.

"Nodoka c'est jolie. Elle te ressemble beaucoup je trouve d'ailleurs..."

Il prit sa femme dans ses bras et la serra, elle est son enfant. Le temps passa et les heures aussi, Nagi partit laissant Hana et Nodoka rentraient chez elle. La jeune femme ayant toujours le bébé dans ses bras arriva devant un maison. Elle ouvrit la porte et entra.

"Un enfant né de parents Ange et Elfes... Hum... Je me demande bien se que sa donne."

Hana se retourna violemment vers la personne qui venait de parlé. Un homme qui devait avoir dans les 40 ans se tenait droit, contre le mur et les bras croisés. Il fixait la jeune femme avec un air grave sur le visage. Celle ci le fixait aussi en fronçant les sourcils. Son regard était plus noir que jamais.

"Père..."

Sans plus attendre l'homme fonça en direction d'Hana. Celle ci serra sa fille dans ses bras avant de s'enfuir en courant. Elle courut a perdre haleine jusqu'à la forêt d'où elle venait. Son père était toujours derrière elle mais a une certaine distance. Il faut dire que la jeune ange était très rapide. Essoufflé, elle arriva devant une rivière. Elle essaya de reprendre son souffle pour se concentré et récita une formule. Une aura verte apparut autour de l'enfant. Le jeune femme regarda sa fille les yeux pleins de larmes. Elle enleva son collier qui était autour de son cou et le mit autour de celui du bébé. Elle la posa ensuite sur l'eau. L'enfant qui flottait grâce a la magie de sa mère fut emporté par le courant.


"Ne m'oublie pas Nodoka..."

Murmura t'elle avant que son père n'arrive. Celui ci avait le regard haineux et sa fille le regardait avec un regard encore plus noir. Lorsqu'elle voulut l'attaquer, elle fut bloqué par un sort d'emprisonnement. Plusieurs anges apparurent autour d'elle. Apparemment, le père avait eu le temps de prévenir des alliés... La jeune femme fondit en larme. Elle fut emprisonnée durant un certains nombres d'années pour avoir eu une relation avec "l'ennemi".
Les années passèrent et la jeune Nodoka vivait loin de toute civilisation. Elle était maintenant âge de 17 ans et était devenue une jeune femme. Elle avait grandit dans une petite maison et fut élevé jusqu'à l'âge de ses 10 ans par une vieille femme qui l'avait adopté. Celle ci étant assez vieille mourut lorsque la jeune Nodoka avait 10 ans. Depuis elle avait vécue seule sans l'aide de personne. Elle s'était entraînait depuis toute petite a la magie car la vieille lui avait dit qu'elle avait du sang des anges. Nodoka se posait des tas de questions sur ses origines. Et elle avait un but. Elle allait rentré dans le monde des anges et retrouver ses parents....


Description physique: minimum 4 lignes
Nodoka possède une peaux aussi blanche que la neige. Ses yeux était d'un magnifique bleu ciel et ses cheveux étaient d'une étrange couleur rose pale. Elle n'est pas bien grande pour ses 17 ans mais elle n'est pas petite non plus. Elle a une corpulance normale et des formes féminines plus où moins voyante mais qu'elle essaye de cacher. Elle ne possède pas vraiment beaucoup de muscles mais lorsqu'elle frappe, ça fais mal...

Description mentale: minimum 4 lignes
Nodoka a toujours vécu sans l'amour de ses parents qu'elle ne connait pas. Toujours dans la solitude malgré qu'elle vive avec cette vieille femme, elle n'est pas trés bavarde et garde ses sentiments pour elle s'en jamais les montrés. Personne ne la vu sourire ou pleurer... En gardant ses sentiments pour elle, elle ne parle a personne et est souvent dans la lune. Mais au fond d'elle même, elle possède un grand coeur qu'elle na jamais montrer...

[Voila j'espère que sa ira ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Nodoka   Dim 16 Déc - 18:21

Bienvenue à toi

Ok c'est pas mal, à par quelques fautes d'orthos par-ci par-là (notamment des imparfaits au lieu d'infinitif...) c'est bien. Il y a de l'idée et l'histoire est intéressante. pour le grade comme tu n'as rien dit, je dirai spécialiste, ou à la limite élite, à voir avec Lord Maltsec... Sinon et ben amuse toi bien ^^

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Nodoka   Dim 16 Déc - 19:45

Pas tellement de fautes d'orthographe, histoire originale malgré une fin un peu abrégée et banale pour un rp. Je propose élite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodoka Nagase
Elite Ange
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Nodoka   Dim 16 Déc - 20:05

Oui je suis pas trés douée en orthographe ^^'
Je vais essayé de m'améliorer >.<
En tout cas merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Nodoka   Mer 19 Déc - 20:51

tu peux faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nodoka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le caramel *SBAFF* Gomen, Nodoka & Cie
» Nodoka Miyazaki
» Visite pour Yukimi, connaisseuse (Nodoka XD)
» Mawoooo qui veut une léchouille ?
» Renouveau [Rang B - Gekei Nodoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: