Protégez votre royaume pour la gloire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merhun

AuteurMessage
Merhun
Professeur Elfique

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Merhun   Ven 14 Déc - 23:03

Nom:---

Prenom:
Merhun

race souhaitée: Elfe noir

spécialité souhaitée: épéiste

grade souhaité:
Divin

Histoire:

Tous commença dans un petit village non loin des Frontière du Royaume d'Hélion, plus exactement dans une forêt. Une Mortelle accoucha de l'enfant d'un dieu qui ne pleura pas lors de son "extraction" (moue, j'avais pas d'autre mots). Il était calme et il grandissait sans le moindre ennui que se soit physique ou psychologique, doué a l'académie pour jeune elfe noir épéiste il était prédit à faire de grande chose, et le destin joué en sa faveur, malgrès quelques ennuis

Un jour en rentrant de l'académie une bande de fauteur de trouble du collège des mage se mettais sur son chemin. Celui qui semblais être le leader du groupe s'adressa au jeune elfe

<<_Tiens, tiens,un épéiste... on ne t'a jamais dit qu'ici c'était le territoire des mages?

l'elfe lui répondit :

_ Laisse moi passer ou tu le regrettera...

_Ooooo, monsieur veut faire le rebelle, monsieur veut faire le dure face à des mages....

Tous se mirent à rirent... tous sauf l'elfe. Le leader du groupe essaya de lui donner un puissant coup de poing latéral. Le jeune elfe vue le coup venir et l'arrêta d'une seule main sans forcer.

_Arg...qui...qui était ...pour... pour avoir.... arrêter mon coup de poing d'une seule main?
_Je ne suis personne....

Le garçon tourna légèrement le poignée, le leader tourna sur lui même, à telle point qu'il fit presque 360°! Cette enfant n'était pas normal .... Qui était t'il?Un membre du groupe ajouta:

_Ce...c'était...le meilleur mage de la classe....comme un simple... un simple épéiste...a t'il pût le battre?

Le garçon ne fit pas attention à cette remarque et continua tranquillement son chemin. Le reste du groupe ne comptais pas en restait là. Ils foncèrent dague à la main avec un expression de rage et de haine. Le garçon évita le premier et lui fit une balayette. il saut au-dessus du deuxième, puis fit une descente en piqué sur le tête du troisième. Hélas, malgré ces quelques acrobaties lui se fit touché, car le deuxième avait eu le temps de se retourner. Il était touche grièvement à la jambe, le sang coulée abondamment. Le membre de groupe ramassa sa dague qui avait rebondit sur un mur. Il s'approcha lentement du garçon qui était à terre, il leva son bras et le rebaissa d'un coup. Soudain une personne arriva et donna un coup dans les cote du membre du groupe.... c'était un ami du garçon, ou plutôt une amie. En effet ce garçon avait quand même quelques amie, dont c'était fille avec laquel il était quasiment tout le temps. Elle s'appelait Raven.

_Rav..Raven? Je te...je te remercie....
_De... de rien... mais la prochaine fois tu m'attend, tu a vue ton êtat? C'est a peine si tu peut marcher....
_ oui je sais, mais je ne sais pas si il y aura une prochaine fois....
_Quoi ? Comment ça ?
_Mes parent mon inscrit à l'armée d'Hélion, je part dans deux jours...

Raven partit en courant tout en pleurant.

_Raven !>>

Elle ne s'arrêta point. Le garçon eu du mal mais il réussi à rentrait chez lui, mais là....

Mais là, un massacre l'attendait. Il vit, sur le sol, son père totalement déchiqueter, et au plafond sa mère éventrer. Il chercha d'abord de quoi se soigné, mais il avait été horrifié par ces visions de cauchemars. Il inspecta la maison de font en comble, il n'y trouva rien, sauf quelques symbole sur les murs. Il ne lui rester plus qu'une chose à faire, partir pour la Partit d'Hélion dirigée par les elfes ou l'attendait l'académie, il partit plein de tristesse et de regret....

Il avait marché des jour et des nuits pour atteindre son but... le forteresse des Elfes Noir. Cette ville ressembler de près et de loin à une forteresse. Elle avait des muraille gigantesque et des portes toute aussi grande, elle était bien camoufler dans l'obscurité. Le garçon arriva devant les porte. Il y avait un garde, surement un épéiste ou un assassin. Le garde lui adressa la parole.

<<_ Qui es-tu?
_Je ne sais pas, mais parent ne m'ont jamais dit mon nom... mais ce que je sais c'est que je devait arriver dans a peut près deux jour pour intégrer l'académie.
_Deux jour? attend...............................Merhun, tu viens d'où?
_d'un village près de la frontière
_Bien, vas-y entre.>>
**bizarre ce gosse, et ce qui m'étonne par dessus tout, c'est qu'il soit seul**

Nous connaissont maintenant le nom de notre mystérieux personnage, il se nomme... Merhun.
Merhun entra donc dans cette forteresse, capital elfe. Il chercha l'académie dans ce dédale de maison et de commerces. Il trouva un magasin qui l'intéresser beaucoup, un magasin d'arme. Dans ce commerce, il trouva des armes de toute beauté: épée, arc, Dague.... mais son regard sa posa sur une arme à la fois d'attaque et de défense, un armes souple et gracieuse, puissante et terrifiante, une épée de toute grâce. Cette épée avait une particularité, la couleur de sa lame et sa force varié en fonction du cœur de son utilisateur. Le vendeur faisait un offre, qui conque arriverai a faire devenir cette lame aussi blanche que le cristal l'aurait gratuite. Merhun essaya, la chaine commençais a devenir très blanche, mais hélas pas autant que le cristal. Il repartit descut quand il entendit soudain un personne crier, c'était une femme qui se faisait agresser dans une ruelle sombre, apparemment elle sembler être un gradé, mais elle avait du se prendre des coups, ou elle s'était fait assommé il y à peut, peut importe, il fallait la sauver . Il allât chez les marchant d'arme, et avant de lui expliquer ce qui c'était passer il pris la pris armes qui lui passer sous la main .... devinez c'était la quelle? Eh bien oui c'est l'épée. Merhun prit donc l'épée et sortit avec, il tenait fermement, elle était légère mais robuste. Il l'a tenait dans sont autre main.Il regarda l'homme qui agressé la femme avant d'attaquer l'homme. L'agresseur essaya d'esquiver mais hélas il fut transpercé en plein cœur.... Surprise pour Merhun et pour le marchant qui venait d'arriver, la chaine était devenue aussi blanche que le cristal, cella prouver qu'il avait un cœur pure. Le marchant n'en croyais pas ses yeux, cette épée qu'il avait depuis si longtemps, cette é0pée qui jamais n'a trouvé de cœur pure, cette épée venait de choisir un enfant.... et encore un enfant qui venait de tuer.

<<_Comment ?..... C'est impossible ce ... ce gamin....
_ Je crois que cette épée est a moi

Il fit un sourire du coin de la lèvre, puis se dirigea vers la femme qui s'était fait agressé.

_Sa va?
_Oui... oui je crois, mais qui est tu? Je ne te connais pas et tu ma sauvé
_Je m'appelle Merhun, en cherchant l'académie je suis tombé sur ce magasin ensuite je vous est entendue criez et vous connaissez la suite

Il lui tendat la main en souriant, puis il ajouta :

_Et vous qui êtes vous?
_ Je suis peut-être ton futur maitre, l'examinatrice des nouveau arrivant et institutrice, cet homme m'a pris par surprise.
_euh... vous pouvez m'amenez à l'académie s'il vous plait madame?

Elle sourit et lui fit une réponse positif.

Cette jeune femme aida Merhun durant toute sa scolarité. Il était doué , très doué... et sa chaine ne l'avait jamais quitté. Le temps de l'examen était arrivé, il devait tous faire pour enfin devenir un vrai épéiste..... Le sujet de l'examen était :

Code:

Battez votre adversaire dans un combat à l'épée, mais ne le tuée pas

Merhun avait réussi avec son épée, mais hélas tellement la rage l'envahissait qu'il éventra. Le femme qu'il avait sauvait il y a quelque années essaya de s'interposé, hélas elle fit propulser contre le mur avant d'être guillotiné. Mais avant de mourir elle dit :

<<_ Tu était fort...trop fort.....j'aurai du mieux t'apprendre le contrôle de toi même>>

Après avoir fait ce geste qu'il regrettera jusqu'à la fin de sa vie Merhun sa mis a fuir pour vivre.... les Elfes n'allait pas en rester la avec lui.....

Merhun venait de fuire les dernière personne qui comptait encore à ses yeux...les dernière non !

Cela faisait trois jour qu'il avait fuit le elfes, il avait Tuer son maitre et ses amis...Il était seul. Mais il savait très bien qu'ils allait envoyer des chasseur à sa poursuite. Il arriva dans une petite clairière après trois jours de fuite et c'est la qu'il rencontra le premier chasseur de déserteur... Un, non une. C'était vraisemblablement une femme.

_Or de mon chemin, je ne fait pas de cadeau....

La chasseuse en guise de réponse lança des explosif que Merhun dévia avec son épée, le combat débuter. Il fonça sur le gradé qui se téléporta derrière pour lui envoyer une bombe de glace qui bloqua les jambes de Merhui. Mais à ce moment préscie il se tourna pour essayer de couper le tête de la femme. Celle-ci évita, mais la'épée coupa le masque en deux. Le masque couper fit découvrir le visage de la femme... le visage, ce vissage

_Mais tu est..... Raven !
!
_ Dommage, je croyais que tu ne me verrai pas . Tu est plus fort qu'avant... Merhun
_Je ne pourrai te tuer.... tu le sais
_Mais moi je le pourrais.
_Quoi?!

Elle sourit, puis fonça sur Merhun.Il ne bougea pas, il ne pouvais pas... mais ce n'était pas le cas de son épée... celle-ci transperça Raven. Elle recula un peu avec l'impacte et pendant ce temps la glace fondât doucement, mais dès qu'il était libre il se dirigea vers Raven, cette dernière allait bientôt rejoindre la force (xD, j'avais envie de le mettre, excusez moi ^^').

_Raven...
_Chut!...Ne dit rien.... j'ai voulus jouez...j'ai perdu....continue comme ça, mais si tu veut survire, haie toute les personne que tu aime, et laisse toi envahir par la rage.... et....
_Raven...

Il approcha doucement ses lèvres de celle de de Raven et l'embrasse et prend le reste de la vie de celle-ci. Merhun était enragé, il enterra le corps de Raven et continua d'avancer en tuant toutes personnes, animaux, végétaux sur sa route. Des légende commencèrent à circuler sur lui, par exemple lui ou il passe l'herbe ne repousse pas(vive Atilla(405-453)) ou encore qu'il ne laisse aucun survivant derrière lui. En tout cas Il avait décider une chose, il allait crée, ou rejoindre une association réunissant les plus grands criminels.....Mais non, Il retourna chez les elfes, où il sera accueillit ou non comme un dieu...

Description physique:

Merhun est un elfe noir d'une taille moyenne, environ 1m74 pour à peut-prêt 60 kg. Ses Yeux sont de couleur rouge, rouge sang. ses cheveux sont de couleur noir charbon. Il se tiens tout le temps droit.La plus part du temps, il se bat avec une épée fait de métaux noir et d'un autre violet. Il est habillé d'un façon plutôt obscure, surtout du noir, mais aussi d'autre couleur assez sombre. Même si c'est un épéiste il se tiens comme un assassin. Il porte surtout des armure légère pour ne pas encombrer ses mouvement. dans sa main droit, dans la main dans la quelle il tiens son épée, il ya un gant de cuire noir

Description mentale:

Comme décrire le mentale? Merhun est un être inqualifiable, la seul chose à dire c'est que quand il commence un combat, il le termine, vivant ou non. Même si son adversaire est largement inférieur en puissance, il le tue. Il a une cruauté sans limite et sacrifierais jusqu'à sa mère pour obtenir de la puissance.Il est sans pitié, que ce soit envers une personne non-elfe ou elfe, ceci n'a pas d'importance pour lui. Personne sauf son ancien entraineuse et Raven(voir histoire)ne lui on inspirée le moindre sentiment d'amour, voir d'amitié . Il aime se délecter du sang de ses ennemis. Personne ne le fera jamais avoir une seul once de pitié ou de compassion...

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Admin & Ange Divin

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Merhun   Ven 14 Déc - 23:29

Bienvenue à toi Mehrun

Bon alors déjà je suppose que l'histoire fait office de test RP...
Sinon il faudrait que tu fasse les deux descriptions.
Ensuite pour le grade, c'est pas mal, l'histoire est bien, mais il faudrait un peu t'appliquer pour l'ortho, parce que tu fait pas mal de faute. Sinon pour le grade, j'hésite entre Expert et Divin. Il faudrait faire un peu moins de faute je pense pour Divin, mais faudra voir avec Malstec, je n'y suis pas opposé...

Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Merhun   Sam 15 Déc - 19:07

J'accepte expert, pas divin désolé... Trop de fautes! Cependant il y a des bonnes idées. Mais dis-toi qu'il n'y a qu'un grade plus puissant que le tien donc sa va t'es fort!
Merhun
Professeur Elfique

Feuille de personnage
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Merhun   Sam 15 Déc - 20:27

d'accord, je n'irais pas contre vos choix, et je vous remercie ^^
Mithos
Admin & Ange Divin

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Merhun   Sam 15 Déc - 21:12

Très bien, donc ce sera expert. Dis toi aussi que si tu améliore ton ortho, tu pourra peut-être évoluer. En attendant, on va dire que tu es le chef provisoire des Elfes Noirs, tant qu'aucun Divin n'est nommé...

Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Merhun
Professeur Elfique

Feuille de personnage
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Merhun   Sam 15 Déc - 21:29

ok, je vais faire mon maximum...