Mithos Admin & Ange Divin
Messages : 85 Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Type de combattant: Magicien PV: (1500/1500) PM: (1500/1500)
| Sujet: Magie Blanche Jeu 8 Nov - 14:57 | |
| AttaqueNiveau 1: - Spoiler:
Lance de lumière Une lance de lumière tombe du ciel sur la cible et le transperce. Dégâts : 100 PV Coût de PM : 125 PM Coût de PT : 40
- Spoiler:
Poussière d’étoile Des étoiles de lumière se forment et fondent sur la cible à toute vitesse. (10 étoiles max) Dégâts : 20 PV / étoile Coût de PM : 25 PM / étoile Coût de PT : 40
Niveau 2: - Spoiler:
Photon Attaque la cible avec des explosions de lumières convergentes. Quelques soit les mouvements de la cible, celle-ci ne peut se détacher de l’attaque. Dégâts : 300 PV Coût de PM : 350 PM Coût de PT : 60
- Spoiler:
Arc de lumière L’utilisateur fait apparaître un arc de lumière avec une flèche. Chaque fois qu’il tire sa flèche, une autre apparaît tout de suite dans sa main libre. Dégâts : 150 PV/ flèche Coût de PM : 250 PM à l’activation, puis 50 PM / flèche Coût de PT : 70
- Spoiler:
Lance d’Odin
Un cercle de lumière apparaît au sol, puis 4 petites lances transpercent la cible en venant de 4 coins différents. Une gigantesque lance de lumière tombe du ciel droit sur l’ennemi. Dégâts : 250 PV Coût de PM : 300 PM Coût de PT : 60
- Spoiler:
Cage de lumière
Une cage de lumière est crée autour de la cible et l’emprisonne pour trois tour. (Pour se libérer, il faut infliger des dégâts supérieur ou égaux à 600 à la cage) Dégâts : enfermé pendant trois tours. Coût de PM : 300 PM Coût de PT : 60
Niveau 3 : - Spoiler:
Faisceaux Emet d’innombrables rayons de lumières autour de la cible. Dégâts : 400 PV / rayons (2 rayons max) Coût de PM : 600 PM Coût de PT : 90
- Spoiler:
Disparition L’utilisateur disparaît dans un flash de lumière et apparaît autre part dans le lieu du combat, dans un cercle de 30 mètre de rayon ayant pour centre la position de l’ange avant la téléportation. Dégâts : aucun Coût de PM : 350 PM Coût de PT : 50
- Spoiler:
Compression divine Après avoir utiliser la technique de la cage de lumière, la main de Dieu s’empare de la cage, et la compresse pour tuer la cible. Dégâts : 450 PV Coût de PM : 400 PM Coût de PT : 120 Soin :Niveau 1: - Spoiler:
Premiers soins Soigne 300 des blessures d’un personnage. Dégâts : / Coût de PM : 150 PM Coût de PT : 40
- Spoiler:
Cercle de soins Un cercle de 5 mètre de diamètre apparaît au sol. Quiconque est présent dans ce cercle voit ses PV remonter de 200. Le cercle est actif pour seulement un tour. Dégâts : / Coût de PM : 200 PM Coût de PT : 40
Niveau 2: - Spoiler:
Guérison Soigne 500 des blessures d’un personnage.] Dégâts : / Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 50
- Spoiler:
Vent de soins Un vent divin se lève. Touts les alliés de l’utilisateur et lui-même voit leur PV remonter de 400 Dégâts : / Coût de PM : 300 PM Coût de PT : 50
Niveau 3 : - Spoiler:
Revitalisations Soigne 700 des blessures d’un personnage. Dégâts : / Coût de PM : 400 PM Coût de PT : 70
- Spoiler:
Résurrection Ranime un allié qui a été mis K.O. Il revint avec la moitié de ses PV et PM. Dégâts : / Coût de PM : 500 PM Coût de PT : 70 Soutien : Niveau 1 : - Spoiler:
Précision
Augmente l’attaque d’un personnage pour 3 posts (+50 aux attaques physique mises comme coup d’épée etc...) Dégâts : / Coût de PM : 100 PM Coût de PT : 40
- Spoiler:
Barrière
Augmente la défense d’un personnage pour 3 posts (-50 aux attaques physiques reçus) Dégâts : / Coût de PM : 100 PM Coût de PT : 40
- Spoiler:
Protection Repousse les techniques de niveau 1 visant la cible de cette technique lancées au tour précédent. Dégâts : / Coût de PM : le coût de la technique lancée Coût de PT : 40
Niveau 2 : - Spoiler:
Perspicacité Augmente l’attaque de tous les alliés de l’utilisateur et lui-même pour 3 posts (+50 aux attaques mises) Dégâts : / Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 70
- Spoiler:
Bouclier Augmente la défense de tous les alliés de l’utilisateur et lui –même pour 3 posts (-50 aux attaques reçus) Dégâts : / Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 70
- Spoiler:
Protection divine Repousse les techniques de niveau 1 & 2 visant la cible de cette technique lancées au tour précédent Dégâts : / Coût de PM : Coût de la technique lancée Coût de PT : 50
- Spoiler:
Charge
Rétablit 30 % des PMs max de la cible Dégâts : / Coût de PM : 250 PM Coût de PT : 50
Niveau 3 : - Spoiler:
Champ de force Repousse toute les techniques visant la cible de cette technique lancées au tour précédent. Dégâts : / Coût de PM : 400 PM Coût de PT : 80 | |
|