Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Campement établi

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Humain Spécialiste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
600/600  (600/600)
PM:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Campement établi   Dim 24 Fév - 14:48

Il était nuit. Voici déjà plusieurs heures que Killy marchait dans les plaines de Melior, il avait en effet passé la journée à errer dans cette vaste contrée sans prendre une seule pause. Ces jambes commençaient à fatiguer et le jeune homme ne voulait risquer de s'aventurer dans les plaines la nuit. Il établi donc un campement. Dans la journée celui-ci eut la chance de croiser quelques lièvres, qu'il avait soigneusement tuer et attacher à son ceinturon afin de satisfaire son estomac au crépuscule. Il digéra donc ses quelques en cas puis se coucha sous la lumière flamboyante de la lune.


Bruit de chevaux au galop


Killy se leva en surssaut après une nuit quelque peu fraiche

-Qu...qu'est- ce que c'est que ça??!

Il vit à quelques mètres de lui une cohorte de chevaux au galop. Celle-ci semblait fuir un prédateur. Killy se leva et rangea son épée brusquement dans son fourreau.

-Il m'en faut un sinon je ne serait jamais à Deadur à temps!

Le jeune humain ne prit donc pas le temps de ranger ses affaire et courut en direction des chevaux qui s'étaient arrêtés le temps de reprendre leurs souffle. Il se cacha derrière un buisson puis attendit le moment opportun pour sauter sur un des chevaux.
Soudain, la troupe se remit au galop. A ce moment, Killy sortit donc du buisson et sauta sur un des chevaux. Il n'eut pas raté son coup, l'homme s'accrocha hardiment à la crinière de l'étalon qui se débattait péniblement de l'emprise de Killy. Notre héros fit alors en sorte d'écarter sa prise du reste du troupeau. Le cheval se calma enfin suite aux quelques mots que le jeune homme lui soufflait dans l'oreille.


-Chuut... Calme toi... Se n'est rien...

Une fois la bête apprivoiser un minimum de sorte que l'on puisse la monter, le jeune homme rassembla s'est affaire et grimpa sur le cheval.

-Allez! Direction Deadur! Dit-il en claquant les reins de sa monture avec les talons.

On entendait les oiseaux qui débutaient leurs premiers ramages du matin, le ciel d'un bleu si parfait n'était obscurcit par le moindre voile nuageux. Killy sentait la brise fraîche de l'aurore parcourir son visage, les arbres étaient emplit de roser, ceux ci scintillaient tel des étoiles au fin fond des cieux. Quel fabuleux spectacle auquel notre héros qui se dirigeait vers les terres de Daedur était témoin à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campement établi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un établi rangé.
» Votre matériel
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Royaume d'Hélion :: Aelin, l'Empire des Hommes :: Melior, la Cité Impérial :: Alentours de la ville :: Plaine de Melior-
Sauter vers: