Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Althena

Aller en bas 
AuteurMessage
Althena
Admin & Humain Expert
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Type de combattant: Sorcier
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Althena   Ven 22 Fév - 9:23

Avez vous lu le règlement? Non je suis un boulet Razz

Nom: Amy

Prenom: Althena

race souhaitée: Humain

spécialité souhaitée: Sorcier

grade souhaité: Expert

Histoire: Au tout début, des gens se réunissaient très souvent pour jeter des sorts à toutes les personnes qui se liguaient contre eux. Ces gens n’appréciaient pas la compagnie des autres personnes extérieures au groupe. À vrai dire, ils les détestaient! Beaucoup de personnes mourraient à cause d’eux. Et bien entendu, toute relations avec le monde extérieur leur étaient interdites. Mais un jour, un des hommes de cette ‘secte’ rencontra une jeune femme sur le bord d’une rivière. L’homme la trouva d’une telle beauté qu’il ne pu s’empêcher de s’en approcher. La femme se retourna vivement et fit un sourire à l’homme, qui lui, était incapable de sourire. Ils apprirent peu à peu à se connaître. Ce qui était spécial, c’était que bien qu’ils avaient 2 personnalités très différentes, ils s’aimaient déjà… dès le moment où leurs regards se sont croisés. Ils se fréquentèrent durant quelques années… 5 ans pour être plus précise. Ils sortaient ensemble à l’insu de tous. Depuis 4 ans ils s’occupaient d’un enfant qui n’était nul autre que le fruit de leur amour qu’ils nommèrent Althena. Mais un jour, la femme décida qu’il était temps de rencontrer la famille de l’homme de sa vie.

Femme– "Il serait temps que tu me présentes au gens que tu connais… Après tout ça fait quand même 5 ans que nous vivons un amour caché."

Homme- "Non! Si je t’emmène là-bas ils te tueront et aussi notre petite par la même occasion!"

Femme- "Ils ne doivent pas être si pire que ça..."

Homme- "Comme tu veux… mais je t’aurai prévenu..."

Quand l’homme emmena la femme dans son village. Dans son village où vivaient tous les sorciers, il y avait un long chemin qui menait jusqu’à la demeure de leur chef. Quand ils voulurent s’y rendrent ils se prirent par les mains en espérant que tout se passe bien. Mais, au fur et à mesure que le couple s’avançait, plus les villageois les regardaient d’un air menaçant. La personne que les villageois fixaient le plus restait l’enfant.

Villageoise- "Mais d’où vient cette enfant?"

Villageois- "Peut-être que c’est cet homme qui aurait..."

Villageoise- "Avec une extérieure?!"

En effet, elle venait belle et bien de ces deux êtres qui s’aimaient éperdument. Le couple s’avança toujours de plus en plus près de la grande maison du chef. Le plus haut de la hiérarchie... il avait tout pour lui. Bref, la femme avait demandé à le rencontrer et c’est ce qu’elle fit. Il semblait encore plus froid que son amoureux lors de leur première rencontre. Il n’avait vraiment aucune tolérance envers l’intruse... mais encore moins l’enfant. Pour la peine, le chef fit un sourire hypocrite et dit sauvagement:

Chef- "En quel honneur nous ramène tu une femme et un enfant ici? A tu donc oublié les règlements de la place malgré le fait que tu vie ici depuis toujours?"

Homme- "Mais...! J’aime ma femme plus que tout! Vous n’allez tout de même pas ordonné de la tuer?!"

Chef- "... Soit! Dans ce cas, c’est votre fille qui partira!"

Femme- "Quoi?! NOOOON!!!"

Lorsque la femme se retourna pour prendre sa fille dans ses bras, pour la protéger de tout dangers, elle s’aperçu qu’un homme de grande taille s’en était déjà emparer. Alors qu’elle voulu sauter à la gorge de ce même étranger, d’autres inconnus vinrent la saisirent pendant que le détenteur de la fillette l’emmenait au loin. Bientôt, la jeune Althena ne vit plus ses parents. Elle fut emmenée très loin… mais elle ne réagissait pas. D’autres enfants auraient été à sa place et aurait pleuré sans arrêt, mais elle à la place de se lamenter, elle chantait en fixant bêtement le vide! Être séparé de ses parents ne l’avait pas affecté le moins du monde... du moins côté sentiment. Elle vivat donc sa vie dans la ville où la vilaine armoire à glace l’avait conduit. Elle habitait dans un petit refuge sale et plein de maladies où les enfants étaient tous de vils pourritures. Elle y vit de nombreuses années et le quitta quand une famille de nobles vint la chercher. La vie fut moins difficile à partir de ce jour. Elle avait un foyer et des gens sympathiques qui l’entouraient. Cette famille était riche et avait beaucoup d’amour à donner. C’est avec grand plaisir que Althena la recevait. Elle c’était enfin trouvé une famille.

Description physique: Althena est une jeune fille mesurant 1m 70, qui en plus est mince. Elle a les cheveux blancs tirant un peu sur la tinte argenté et arrivant dans le milieu du dos. Elle a des yeux rouges couleur de sang, trait de caractère provenant d’ailleurs de ses ancêtres. C’est yeux paraissent d’ailleurs très perçant en comparaison de son visage à cause son tint pâle. La jeune fille porte toujours des habits aux couleurs éclatantes et, qui plus est, sont très légers. Ses vêtements montre le rang qu’occupait sa famille dans la société par un dessin brodé dans le dos qui signifiait que la personne venait d’une famille noble.

Description mentale: Althena est une jeune fille de 18 ans, qui a des sautes d’humeur assez fréquentes. Elle peut très bien être d’excellente humeur et soudainement être de très mauvaise humeur sans raisons valables. Quand elle est contente, elle affiche un sourire et rit très souvent. En revanche, si elle est colérique rien ne sert d’essayer de la calmer, il ne reste qu’à attendre que sa frustration passe. Bien qu’elle ait le défaut de se fâcher facilement, cela ne l’empêche pas d’apprécier des moments avec les gens qu’elle apprécie. Althena n’est pas méchante, la preuve elle essaye le plus possible de mettre un terme à ses excès de colère. Elle sait en tout temps faire preuve d’élégance.

Test RP: Althena était couchée dans son lit, les yeux mi-clos, à songer a ce qu’elle allait bien faire de la journée. Elle sauta soudainement hors du lit pour voir sa famille adoptive qu’elle admirait temps. Ils avaient été si gentils avec elle… La jeune fille savait qu’elle n’aurait jamais assez de sa vie pour les remercier… cet homme et cette femme qui n’avaient jamais pu avoir d’enfants. Cela faisait 3 ans, jour pour jour, qu’elle habitait avec eux. La jeune fille les regardait souvent de loin. Ils avaient été un modèle pour elle pendant tout le temps qu’elle avait vécu avec eux. Ils avaient réussit à endurer ses caprices de jeune fille et ne l’on pas chicané parce qu’elle ne parlait pas au début. Sa famille adoptive lui avait vraiment tout donné… mais en ce jour, elle les regardait tristement. Elle s’approcha de Vlad et de Lina (ses parents adoptifs) et adressa quelques paroles.

-" Écoutez... Je pars aujourd’hui... Je vous ai assez dérangé comme ça…"

Lina- "Mais… Tu n’es pas bien avec nous? Si tu veux plus de choses dis-le nous."

-" Ce que je veux… Je veux m’en aller d’ici. Je vais vivre ma vie... C’est ça que je veux!"

Vlad se leva sans attendre une seconde. Il l’a regardait dans les yeux, fière de voir qu’elle était prête à prendre ses responsabilités. Il s’approcha de Althena et posa la main sur son épaule il sourit et lui dit:

Vlad- "Si c’est ce que tu souhaites... fais-le."

Après un interminable moment d’accolades, Althena sortit dehors et regarda un peu partout. Elle se demandait où elle pouvait trouver une maison... Elle ne connaissait pas très bien les lieux. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle voit Lina venir la rejoindre en courant pour lui emmener un habit que Althena avait toujours la manie de porter. Le morceau de vêtement avait le sceau de la famille Amy brodé dans le dos, ce qui prouvait que cette famille la considérait vraiment comme leur fille. Elle s’éloigna de la maison de ces charmants nobles sans se retourner. Althena ne leur avait pas dit ‘adieu’ non plus… ni ‘au revoir’... comme si elle les avait déjà oublié. Donc, elle partit en direction de la forêt espérant trouver un village à la sortit de celle-ci.

Althena était entrée dans la forêt depuis environ 2 heures et avait toujours l’impression de ne pas avoir bougée. Elle regarda un peu partout et quand ses yeux se posa au sol elle se rendit compte qu’elle était passé devant le même cailloux au moins 5 fois! La jeune fille commençait à s’impatienter. Elle prit une grande respiration.

**... On peut dire que c’est pas ma journée! Je me jette dehors toute seule et pour finir je me perds dans la forêt… là vraiment BRAVO!!!...**

Mais soudain, La jeune fille entendit un bruit sourd qui venait de derrière elle. Elle fit volte-face pour voir qui c’était. Il y avait une femme qui avait l’air drôlement ému... Althena se demandait pourquoi d’ailleurs. La dame s’approcha et leva la main en direction de la jeune fille comme pour toucher son visage délicat. Althena recula d’un bond toujours en fixent la femme étrange des yeux. Cette femme dit alors:

Femme- "Tu ne me reconnais pas?"

- "Quoi? On n’est sensé se connaître? Je te connais pas dégage!"

Femme- "Mais c’est moi! Ta mère! Tu ressembles toujours autant à ton père."

- "Mon quoi? Non attend… Je te connais pas moi! En plus, une mère j’en ai pas et un père encore moins! Alors ficher moi la paix et partez d’ici."

La femme s’écroula au sol et pleura lorsque sa propre fille nia son existence. En réalité, Althena se souvenait très bien de cette personne qui était supposément sa ‘mère’. Le problème était et allait rester, qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle ne l’avait jamais aimé tout comme son père. Elle se sentait fortement négligé par sa vraie famille étant petite. Bref, Althena repartit à la recherche de la sortit laissant la femme là où elle était. En se promenant encore un peu, elle trouva quelque chose de louche qui traînait sur le sol caché sous une mince couche de terre. Elle se pencha pour le ramasser et lis le titre. Ce livre était un livre qui traitait de magie noir et de sorts maléfiques. Althena fut prise de curiosité et voulu ouvrir le livre… Mais ce n’était sûrement pas le bon moment nie le bon endroit pour faire ça. La nuit commençait à tomber et c’est à se moment qu’elle vus entre les branches de la lumière qui venait sans doute d’un village.

Althena se dirigea en courant vers la sortie et vu la très grande ville d’où venait la lumière. Elle se dirigea à l’entrer et enfila son par-dessus. Depuis qu’elle était sortit il faisait un peu plus froid. La jeune fille fut soulagée d’être enfin sortit. Le danger était maintenant écarté. Enfin... peut-être...

Quand elle fut totalement entré dans la ville, elle remarqua que c'était plutôt mort... pas à dire! Elle trouvait même que ça sentait! Une odeur putride inondait l'air, une odeur de cadavre. Un éclair déchira le ciel et ilumina un instant la ruelle principale où gisait plusieurs morts sur le sol. Althena, qui se demandais ce qui avait bien pu se passer, vu une un traîné de sang qui menait jusqu'à une maison. La porte était resté entre ouverte... Alors la jeune fille en profita pour s'approcher toujours plus près et en arrivant devant la porte la poussa délicatement. Quand un autre éclair avait surgit, elle s'aperçu que la pièce avait été vidé. Elle se retourna vers la porte et regarda la plus qui commencait à tomber de plus en plus fort. Althena n'avait rien à faire dans cette endroit. La place était déprimante et si les tueurs revenait, elle préfèrait être partit. Mais le plus résonable encore à faire était de rester dans cette maison et de fermer la porte... Il était trop dangereux de sortir à cette heure de la nuit, surtout s'il fallait repartir par la forêt. Après avoir fermé la porte et avoir placé de vieux meubles devant, la jeune fille s'installa le mieux qu'elle pouvait. Mais dehors pendant ce temps des bruits retentissaient, mais Althena ne s'en rendit pas compte puisqu'elle était déjà au pays des rêves.


Dernière édition par Althena le Lun 25 Fév - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Althena   Ven 22 Fév - 19:36

Bon bah c'est clair moi j'adore ton test rp et te propose expert. Smile

-histoire assez originale
-presque pas de fautes d'orthographe
-on sent que tu fais du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althena
Admin & Humain Expert
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Type de combattant: Sorcier
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Althena   Sam 23 Fév - 5:30

Merci! Smile

C'est bien de savoir que des gens aiment ce qu'on fait.
Et pour le grade, je vais me fier à toi ^^ . Je veux bien être expert . *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killy
Humain Spécialiste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
600/600  (600/600)
PM:
600/600  (600/600)

MessageSujet: Re: Althena   Sam 23 Fév - 13:48

Je n'est aucun pouvoir pour le choix de ton grade, mais ton histoire est super! Chapeau!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althena
Admin & Humain Expert
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Type de combattant: Sorcier
PV:
0/0  (0/0)
PM:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Althena   Sam 23 Fév - 22:04

Wouah! Merci beaucoup pour l'encouragement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Althena   Lun 3 Mar - 17:35

C'est vrai que c'est pas mal, pourquoi ne pas devenir chef des Humains ? Ou si tu ne veux pas, au moins de manière provisoire, en attendant que que quelqu'un prenne le poste ?
A toi de voir maintenant ^^

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Athéna Sinistra [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: