Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin & Elite Angélique
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Angel   Mer 20 Fév - 22:18

Avez vous lu le règlement? Non je suis un boulet

Nom: Amaranth

Prénom: Angel

race souhaitée: Ange

spécialité souhaitée: Magicien

grade souhaité: je vous laisse decider de mon rang

Histoire: Dans la petite ville d’Heimdall vivait une petite filles a la recherche d’aventure, qui voulait explorer le monde. Par contre, ses parents ne la laissait jamais sans surveillance afin qu’elle ne s’aventure pas trop loin et mette sa vie en danger. Elle était donc la, a jouer dans les plaine bénis sous la surveillance de son frère. Celui-ci était étendu sous un arbre et gardait sa jeune sœur a l’œil. Si il lui arrivait quelque chose, ses parents ne lui pardonneraient jamais.

Angel, ayant déjà exploré chaque recoin de la plaine, voulu aller voir le territoire humain situer a l’ouest de là. Elle se précipita donc vers son grand frère qui fut surprit de la voir venir en courant. Il se redressa pour observer les alentour afin de s’assurer qu’il n’y avait pas de danger. Ne voyant rien d’anormal, il se laissa retomber sur le dos.

"Grand frère! Pourquoi tu ne veux pas m’emmener sur le territoire des humains? Je veux i aller moi!"

"Parce que tu es trop petite et que nos parent ne serais pas très heureux de nous savoir sur un autre territoire sans qu’o les ai mi au courant. Et puis nous passerions trop près des terres de sang…"

La petite prit place sur le ventre de l’aîné et déploya ses petites ailes.

"Qui a dit que je parlais de marcher, on a qu’a voler!"

"C’est hors de question! On reste ici un point c’est tout!"

Angel, de mauvaise humeur s’éloigna sans dire un mot. Elle continua a s’occuper comme elle pouvait se demandait comment échapper a la surveillance de son grand frère. La chance lui sourit quand l’un des amis de l’aîné arriva d’un coup d’ailes. Elle profita du temps que son frère parlais a son ami pour partir a la course vers l’ouest.

Après un moment la petite arriva dans une forêt plutôt sombre, Elle ralenti le pas, se demandant si elle n’aurait pas du rester sur la plaine avec son frère. Quand elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle pensa que son frère l’avais suivi et qu’il la ramènerais. Quand Angel se tourna elle ne vit personne.

"Grand frère …?"

Pas de réponse. Seulement un long silence a glacer le sang. Après être rester sur place quelque seconde, il y eu de nouveau un bruit, encore plus près que celui d’avant. Il ne fallu pas grand temps au petit ange pour apercevoir 2 silhouettes qui lui était étrangère, pour finalement se rendre compte qu’il s’agissait de deux vampire.

"Vien ici espèce de petite vermine…"

Angel ne prit ses jambes a son cou sans regarder ou elle allait. Poursuivit dans une forêt qu’elle ne connaissait pas par les ennemies de sa race. Elle se retrouva par contre coincé dans un cul de sac, prit au piège, Content de leur coup, les être vampirique s’approchèrent pour l’attraper.

"Tu va voir de se qu’ils en coûte au être de ton espèce a entrer dans notre territoire!"

Il n’eux pas le temps de la touché, que quelque chose leur tomba sur la tête. Son grand frère l’avais retrouver, et pour neutraliser l’ennemie, il avait sauter sur leur tête, se qui eu comme résultat de les étourdirent un moment. L’aîné en profita pour attraper sa jeune sœur et parti en courant. Après quelque minutes il réussi enfin a sortir des bois. Exténuer, sa sœur dans les bras, il marcha le reste du trajet. La petite Angel était agrippée à la tunique de son frère.

"Pourquoi tu ne pas écouter? Tu aurais pu te faire tuer !"

Il laissa échapper un long soupir de soulagement, car elle était saine et sauve.

"Promet moi d’écouter se qu’on de dit a partir de maintenant."

"Je te le promet…"

Satisfait, il redéposa la cadette sur le sol. Valait mieux pour eu de rentré chez eux maintenant. Il était parti depuis bien longtemps a présent.

Description physique: Angel garde ses cheveux court au épaule. Petite et de taille fine, elle est toujours d’humeur souriante. Ses yeux, de la couleur de la foret, reflètent une douceur et une extrême gentillesse. Elle n’est peut-être pas très forte, mais elle reste très agile. Ses longue ailes blanche qu’elle garde coller a son dos on des reflet dorée a la lumière du soleil. Elle s’habille de façon simple, une tunique sans manches a col replier pour camoufler la moitié de son cou. Angel conserve aussi une écharpe autour de ses épaules durant ses temps de repos.

Description mentale: Angel est une fille simple qui est toujours de bonne humeur, et qui tente de toujours faire plaisir au autre en les aidant. Elle étudie pour devenir mage blanc pour cette raison. Elle recherche l’équitablement la justice et le bien être pour sa race. Généralement enjoué, Angel apprécie la compagnie des autres. Si on lui confit une tache, elle s’en acquittera au plus tôt, du a sa nature obéissante. Angel est une personne amicale qui ne pense pas au profit personnel, mais plutôt au profit de sa nation. Prête a risquer sa vie pour les autres.

Test RP : Comme ses parents et son frère étaient souvent absent, Angel était souvent seul chez. Comme tout les matins, depuis que ses parents lui permettait d’avoir plus de liberté, elle sortit de chez elle et se dirige vers la plaine. L’enfant passe entre les maisons et se dirigea vers une petite bâtisse qui était en fait une écurie. Elle avait trouvé une petite pouliche et elle avait décidé dans prendre soin. Elle lui donnait donc de le nourriture et la brossait. La petite sortie ensuite sa flûte et joua les chanson qu’elle connaissait. La jeune pouliche avait était baptisé « Silver » a cause de son poile blanc et de sa crinière grise au reflet argenté.

"Tu sais Silver, je me demande se que j’airais fais si je ne t’avais pas trouvé l’an dernier. De plus, je sais que je peu toujours compter sur toi."

Angel était jeune et ne voyait presque jamais ses parents, mais malgré tout, elle aimait la vie qu’elle avait. Elle était libre et avait une amie fidèle à ses coté. La petite jument montra du museau la couverture posé un peu plus loin. Elles avaient prit l’habitude de faire un tour chaque jour dans la plaine. Angel déposa donc la couverture sur le dos de l’animal et monta dessus.

"On y va Silver ?"

La réponse ne se fit pas attendre. La pouliche s’élança par la porte et prit la direction de la prairie comme à tout les jour. Elles suivirent le petit sentier mais pour la première fois, elles virent quelqu’un plus loin sur le sentier. Angel fit arrêter sa pouliche et la fit tourner vers la droite pour éviter un face a face puisque le sentier était étroit.

"Si on prenait un autre chemin pour une fois …"

La petite fit galoper sa monture et s’éloigna du sentier. Elle s’était souvenue que son oncle vivait dans le coin. Il s’était battis une petite demeure dans la foret pour se reposer et pour stocker tout sont matériel. Le petit ange aperçu la cabane solitaire. La cavalière se mi en route en faisant trotter sa monture. Elle s’arrêta par contre a mis chemin. Un spectacle horrible s’offrait a elle. Tout avait été saccagé, tout était brisé et saccager. Elle mi pied a terre et couru vers les décombres suivit de Silver. Elle fut soulager de ne pas trouvé son oncle a l’intérieur. L’enfant ressorti a la course et chercha dans les alentour un quelconque signe de vie. Elle se rappela soudain l’homme qu’elle avait vu sur le sentier. Il prenait appuis sur une branche camoufler sous une grande cape. Angel prit son élan et s’envola suivit de sa jument au galop. De retour sur le sentier, la petite vit enfin celui qu’elle cherchait.

"Hé!"

L’homme s’arrêta et se retourna. Il était blessé a la jambe et tenait sa branche de sa main gauche. Il était en mauvais état mais tenais encore debout. Il répondit faiblement :

"Qui va la ?"

Arriver a coter de lui, elle s’arrêta et reconnu son oncle malgré sa cape.

"C’est moi Angel! Que c’est-il passé passer?!"

"Des Elfes …"

"Si loin de leurs territoire ?"

Au lieu de le laisser marcher, Angel fit monter son oncle sur sa pouliche. Elle fit marcher l’animal en gardant sa main sur son cou. L’histoire des elfe lui semblait fausse. Leur territoire était beaucoup trop loin pour qu’il viennent jusque la. Quelque chose clochait. Elle se dit aussi qu’elle aurait bien aimer pouvoir soigné son oncle, mais elle ignorait comment si prendre, n’étant pas encore magicienne.

_________________


Dernière édition par Althena le Ven 22 Fév - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 21 Fév - 1:30

Bienvenue à toi ^^

Commençons par le commencement, je valide bien sur.
Pour ce qui est du grade, je dirai Spécialiste, car du as un assez bon voir bon niveau de RP, ce qui est dommage, c'est que le test est un peu cour donc c'est difficile de mettre plus sans favoritisme...
Voilà sinon ben, tu sais ce qui te reste à faire: Fiche technique, puis RP ^^

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Malstec
Admin & Vampire Divin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Assassin
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 21 Fév - 13:13

Ba moi je préfèrerais élite! Elle fait pas trop de fautes et son test rp est aussi bien que certains élites ou mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
Admin & Ange Divin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 21 Fév - 13:23

Ok si tu le dit, moi je ne voulais pas mettre trop comme elle est de ma race j'ai tendance à être plus sévère ^^

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: