Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [N°2 Petite Maison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldred
Elite Vampire
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: [N°2 Petite Maison]   Mer 20 Fév - 21:27

Autrefois,Les vampire vivait plutôt bien grâce au faible humains.Les vampires de famille dite "noble" ou encore "Royal" avaient pour occupation la chasse au sang.De grand territoires comme des forêts,des plaines mais principalement des plaines était Lieux d'atroce chasse aux sang.Généralement une ou deux fois par semaine les famille vampire lâchaient dix hommes,dix femmes et dix enfants dont cinq garçon et cinq fille âge d'environ de dix à douze ans.Trois heures après que les trente être humains avaient étaient abandonné dans une zone dangereuse comme dans les forêts regorgeant de loup et d'autres animaux affamé ou bien des déserts regorgeant de sables mouvants.Les guerriers vampire des grandes familles royal et nobles était envoyaient sur une monture avec tout un arsenal d'arme et d'armure pour élimine les humains encore en vie.Seul Dieu sait les douleurs et les souffrance que les hommes,les femmes et les enfants abandonné dans ces lieux dangereux.Aldred après avoir quitté Bloody village il était lui aussi en monture,un cheval Noir comme la nuit avec des yeux blanc aveugle.Certe le vampire était un "élite" mais il n'avait pas réellement le droit à une monture digne de ce nom alors t'en bien que mal il demanda un cheval,Le seul cheval disponible pour lui était très vieux cheval aveugle.Aldred savait qu'il ne fallait pas demandait à son cheval de courir au galop si il ne voulait finir son ascension à pied.La nuit était froide sur le royaume des vampires comme toujours mais particulièrement cette nuit.Une nuit sans vent ni bruit,Une nuit qui semblait calme et paisible.Elle le semblait....seulement...Quand aldred traversait le domaine...Il vit des choses horrible..Des corps....des enfants...des petite filles...Même un accro au sang comme lui....aurait pitié d'enfants..Il ferma les yeux en voyant de tel choses...et il donna un petit coup de pied pour faire comprendre à son destrier qu'il devait s'accélérait...L'endroit était sinistre..une odeur de mort...de cadavre putride...le pauvre vampire était même obligé de m'être son bras devant son nez pour ne pas sentir cette odeur horrible qu'il connaît pourtant bien mais qu'il deteste...quand elle est trop forte...Le jeune Aldred se trouvait dans un espèce de désert de cadavre d'humains et de vampire,il trouva cela curieux par la même ocasion.Il avançait toujours plus vite sur son cheval âgé,il galopait à toute vitesse.Au bout de trois jours le cheval s'arrêta d'un coup.Crise cardiac certainement...Aldred se retrouvait sans monture...dans un endroit qui s'étendait à perte de vu.

*Maitenant....quatre jours....Enfin......quatre nuits....*

Aldred Marchait toujours,sans s'arreté.Quand il abandonnait tout espoir,un bâtiment au loin.Il se mitait à courir à toute vitesse vers cette maison de bois.la cape d'aldred était dans le vent qui était puissant depuis un petit moment.Il arrivait enfin devant la maison.Au premier abord s'était une simple maison de bois...petite...certainement abandonné...ou ....un habitant y vivait ? dans tout les cas...L'ambiance était....lugubre....Avant d'entré Aldred avait choisi de faire le tour du petit habitat.Rien d'inquiétant mais beaucoup de matériel détruit....Tube en fer,barre de fer ect...

*Bon....c'est le moment...je n'aime pas cette endroit...mais je ferais mieux de voire à l'intérieur de cette maisonnette...*

Aldred avançait vers la porte,regarda la poigne ce celle ci et y déposa sa main droite recouverte par un gant en cuir.Tout d'un coup un coup de tonnerre et une pluie intense fessait son apparition.

*J'ai...trop d'la chance.....*

Aldred ouvrait la porte et à se moment là il un visage était visible dans l'obscurité,un second coup de tonnerre fessait office de lumière et le visage inconnu devenu rapidement celui d'un Vieille homme.

"Je vien....Parce qu'un.....homme...Ben...un homme qui apparait et disparait...il me fait...froid dans le dos..un homme qui viens des ténèbres..Enfin voila.."


Dernière édition par Aldred le Mer 20 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos
Compte PNJ
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Type de combattant: Epéeiste
PV:
800/800  (800/800)
PM:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: [N°2 Petite Maison]   Mer 20 Fév - 22:20

[Hrp: Je chercherai une image du vieillard plus tard...]

La porte s'ouvrit dans un grincement strident. Le vieille homme qui était debout et regardait Aldred, en plein milieu de la pièce entièrement vide. Il s'approcha du jeune vampire et le regarda sous tout les angles tout en tournant autour de lui. il avait bien entendu ce que le jeune démon avait dit, mais il ne pouvait le croire. Comment un gamin de cette âge là aurai pu être choisi. Il s'attendait à voir débarquer un grand guerrier aguéri, et c'est un gamin qui débarque. Enfin, il n'était pas habilité à discuter les ordres, et il le savait bien, après tout ce vieillard n'était rien de plus qu'un intermédiaire, un moyen d'y accéder. Il lui dit:

"Très bien jeune Homme, nous avons perdu assez de temps, j'espère que tu es prêt, parce que ce sera pas de la rigolade..."


Le vieillard qui semblait jusque là fébrile et sur le point de mourir enleva sa cape grisâtre d'un grand et beau geste. Il récita une série d'incantation, traça des signes sur les murs, récita d'autres formules, ainsi pendant près de vingt minutes, puis, dans un brouhahaha énorme, le sol se fissura, pour laisser apparaître une étrange distorsion . Le sol semblait voguer comme les flot, le vieillard regarda Aldred et dit:

"Ne traîne pas trop, je n'aime pas attendre."

Après cela, il sauta à pied joins dans la distorsion du sol et il fût entièrement englouti par celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[N°2 Petite Maison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison dans la Fôret.
» Le poste des Shirriffs (autorisation d'entrée en Comté) et Caserne
» bloup. ? (lilibeth)
» La petite maison dans la prairie
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Royaume d'Hélion :: Judane, terre de sang... :: domaine de chasse souillé par les vampires-
Sauter vers: