Protégez votre royaume pour la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos
Admin & Ange Divin
Mithos

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Type de combattant: Magicien
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PM:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Règles générales   Ven 2 Nov - 23:57

Règle d’écriture:

Voilà les règles de présentation que vos posts en partie RP doivent respecter:
Pour la narration, écrivez en italique, ou bien en normal.
Pour les pensées des personnages, mettez les entres ** et en couleur et/ou gras
Pour les dialogues mettez entre guillemets, en couleur et/ou gras
Choisissez une couleur pour chaque personnage, et gardez la même pour des raisons de compréhension. S’il y a plusieurs personnages, chaque personnage à une couleur pour ses pensées et ses paroles.
Exemple :

Mithos marchait tranquillement dans les rues de Welgaia quand il entendu son nom criez derrière lui

*Ah c’est pas vrai, qu’est-ce qu’ils me veulent encore ?*


Il se retourna, et fis face à une jolie jeune femme, à qui il dit :


« Eh bien, je pourrai savoir pourquoi tu cris mon nom ma chérie ?


_En faite, je voulais vous demandez pourquoi avez-vous des ailes dans votre dos ? »

Bien sur, vous veillerez à faire mieux que cet exemple. Chaque post ne respectant pas les règles pourra être supprimez par un admin, ou alors un admin peux vous mettre un avertissement si vous vous obstinez à ne pas écrire de la manière décrite ci-dessus.

Ligne minimum :


Chacun de vos posts dans la partie RP devra faire au minimum 5 lignes. Chaque post avec un nombre de ligne inférieur à 5 sera supprimé, et son auteur avertis.

Règles principales

1 ) Les insultes trop répétées et dites sur un ton sérieux ainsi que les propos racistes seront immédiatement supprimés et suivis du bannissement de la personne qui a posté.

2 ) Le langage dit " SMS " exemple :
tu c ki? ou ta fè koi ?
est proscrit , des fautes sont excusables!

3 ) Pour jouer : vous présenter dans la partie présentation et attendre qu'un admin ou un modo vous valide. Le temps que celui-ci passe, vous pouvez poster dans Hors Rpg!.

4 ) Pour poster une Pub vous devez poster un minimum de 100 messages, et seulement dans la partie appropriée

5 ) les doubles comptes sont interdit

Les avertissement.


Certains membres ont tendance au laisser aller au fur et a mesure,les posts sont de moins en moins bons.Les admins peuvent mettre des avertissement aux membres en cas de non respect du reglement,manque de cohérence,pas assez de sérieux(un rp faut toujours un minimum de sérieux)
Au bout de 3 avertissements le membre sera exclu.

Absences:

Toute absence d'un mois ou plus sans aucune justification sera passible de sanction à l'égard du joueur (baisse de grade, de stats, ou suppression du compte)

La mort et le KO

Vous mourrez si vos PVs arrivent à 0 ou moins. Si vos PMs atteignent 0 ou moins, vous êtes KO. Lorsque vous êtes morts, il faut que quelqu’un que de votre race vienne vous chercher et vous emmène à l’hôpital. Si personne ne vient vous chercher 10 jours après la mort de votre personnage (fin du combat contre la personne qui vous a battue etc...), vous devez changer de personnage, ou refaire une présentation pour un fils caché ou autre de votre personnage qui cherchera à venger votre ancien perso. Si vous êtes KO et que votre adversaire ne vous achève pas (s’il le fait, il faut faire ce qui est décrit au-dessus) vous vous réveillez 24h après la fin du combat.

Remarque : Les 10 jours et les 24h sont IRL, c’est-à-dire que vous les comptez dans la vraie vie.

Lorsque vous tuer un personnage :

De grade (et donc de niveau) inférieur au votre, vous héritez de la moitié de son argent et obtenez un bonus de 50 PV ou PM au choix a répartir entre les deux (ex : 25 PV et 25 PM)

De grade égal au votre, vous héritez de la totalité de sa fortune et d’un bonus de 100 PV ou PM au choix (ex : 50PV et 50 PM)

De grade supérieur au votre : Vous obtenez toute sa fortune et son équipement. Vous avez aussi droit de passer directement le test pour passer au grade supérieur. Si vous étiez déjà prêt, vous faite le test pour passer au grade suivant, sans faire de cour, ni de mission. Vous obtenez bien entendu automatiquement les techniques si vous réussissez le test.

Il est bien sur interdit de se laisser mourir pour faire progresser le copain. Si des membres s’amusent à faire cela, ils seront bannis du forum pour quelques jours...

Le Game Master

Le GM (Game Master) est l’entité supérieure du forum dirigé par les admins. C’est un compte X qui ne jouera pas, sa seule mission est de mettre un peu de piment dans la vie du forum. Ainsi, vous recevrez peut-être un MP de lui un jour. Si c’est le cas, ce sera toujours pour vous donner une mission. Cette mission sera bien souvent périlleuse pour vous, et vous serez forcé de risquez votre vie, mais la récompense qui vous attends en vaut la chandelle... Les missions données par le GM ne sont pas à la carte, vous êtes obligés de les réaliser, quel qu’elle soit. Les missions que vous donnent le GM doivent aussi rester secrète, alors vous ne devez rien dire lorsque quelqu'il vous demande d'en faire une...


Pour être sur que vous ayez bien lu le règlement, à la première question dans votre présentation, vous devez répondre "Non je suis un boulet" merci de votre compréhension...

_________________
Ce n'est pas Dieux que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne


Cliquez ici pour aider le forum: http://www.root-top.com/topsite/korben/in.php?ID=5159


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales et Charte du Forum
» Règles Générales
» I. Règles générales du Forum
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» [HRP] Les règles du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Hélion :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: